Comment faire une robe de demoiselle d'honneur dans une robe de bal

April 16

Robes de soirée et robe tels que des robes de demoiselle d'honneur et robes de bal peut être coûteux. Vous pouvez obtenir le plus utilisé sur une robe en changeant lorsqu'il est nécessaire d'obtenir plus d'une occasion formelle de son port. En faisant quelques modifications longueur et la taille, il est possible de faire une robe de demoiselle d'honneur dans une robe de bal sans dépenser d'argent supplémentaire. Que vous portiez la robe avant ou il était tout à fait la robe de quelqu'un d'autre, vous pouvez donner à la robe un nouveau look et le personnaliser pour votre bal.

Instructions

1 Mettez la robe pour déterminer si la robe va ou si vous avez besoin de le modifier en prenant dans le buste, taille ou d'autres domaines de la robe.

2 Réglez la longueur de la robe pour atteindre juste au-dessus du genou. Utilisez des épingles droites pour plier la longueur de la robe pour indiquer où le nouveau ourlet doit être faite. Laisser un couple de pouces à gauche sur le bas de la robe pour accueillir pour l'ourlet vous avez à coudre dans la robe.

3 Couper l'excès de longueur de la jupe de la robe pour le rendre plus facile à la broche jusqu'à sa nouvelle longueur.

4 Indiquez toutes les autres zones de la robe que vous devez prendre en repliant le tissu de la robe par-dessus de la taille, il doit être et en utilisant des épingles droites pour tenir les altérations robe en place.

5 Coudre nouvelles coutures dans la robe en utilisant les lignes droites broches que votre guide.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez changer le corsage ou partie supérieure de la robe, utiliser de solvants de point d'arracher les coutures qui maintiennent la partie supérieure de la robe à la jupe. Fixez un top débardeur de style de la robe soyeuse en l'insérant dans la zone de jupe et coudre le bas de la jupe vers le haut du réservoir, de sorte que la jupe tombe à vos hanches.
  • Ajouter une ceinture écharpe arc. Vous pouvez également ajouter une ceinture autour de la taille de la jupe que vous attachez dans un arc à l'arrière de la robe pour aider à embellir la zone de la taille de la robe.
  • Si la robe a des manches ou des mancherons longtemps, vous pouvez également supprimer les manches sans retirer l'ensemble du haut de la robe pour aider à donner l'apparence d'une personne plus jeune.

Articles Liés