Comment gérer les gens

November 9

Vous venez peut-être gagné une promotion et a finalement brisé dans les rangs des ouvrières aux premiers niveaux de direction et un joli chèque de paie pour refléter votre promotion. Cependant, il semble y avoir un problème: Vous ne l'avez jamais réussi une personne, et encore moins un groupe de personnes, dans votre vie! Qui savait que les promotions et les augmentations de salaire sont venus avec une telle responsabilité? Croyez-le ou non, il ya des façons de gérer efficacement la population. Il ya des théories sur les théories et les livres sur les livres, sur ce qu'il faut pour être un leader. Pourtant, il vient vraiment à une chose simple: Communication. Cet article va vous montrer comment gérer efficacement les gens à travers la communication.

Instructions

•  Rencontrer et saluer avec chaque personne sous votre supervision. Si vous êtes débutant en tant que gestionnaire, vous avez probablement un petit groupe de personnes à gérer. Prenez le temps d'apprendre à les connaître. En investissant le temps qu'il faut pour mettre un nom avec un visage, vos gens auront un sentiment de motivation juste parce que vous avez fait se sentir moins comme des numéros et plus comme les gens à vous. Découvrez les bases: Leur mode de vie, leurs objectifs, où ils prévoient d'aller avec la société. En sachant ce qui les motive un peu, vous pouvez puiser dans une mine d'or.

•  Laissez tomber les extraits sonores et obtenir «réel». En disant des choses comme «Je veux le meilleur pour vous» et «tant qu'équipe, nous pouvons faire plus", vous répétez le même vieux qu'ils ont entendu de chaque nouveau gestionnaire qui fait son premier discours à la réunion du groupe. Vous ne devez pas venir avec quelque chose d'accrocheur et nouvelle, mais être réel. Dites-leur ce que vous pensez vraiment de l'état de la société. Parlez des choses spécifiques que vous avez vu, à la fois bonnes et mauvaises. Par relatif à la situation actuelle, il montre que vous savez où vous travaillez à partir sur un plan personnel et non un niveau "numéros".

•  Visionner avec vos propres yeux pour des problèmes, des solutions et des qualités positives. Prenez le temps de "marcher sur le fond" et voir ce qui se passe réellement. Écoutez de la façon dont vos employés communiquent les uns avec les autres. Voyez pourquoi les calmes sont calmes et ceux autoritaires sont autoritaire. Savoir comment vos travailleurs communiquent vous aidera à mieux communiquer avec eux.

•  Déléguer avec de bonnes intentions. Vous ne pouvez pas résoudre tous les problèmes de l'entreprise seul. Aboyant constamment des ordres et de prendre le contrôle et de faire chaque décision signifie que vous avez maintenant passer plus de temps de décider sur quelle marque de papier toilette va dans le vous ne serez jamais quitter le bureau. Repoussant chaque emploi à tout le monde peut vous laisser complètement hors de la boucle quand les choses tombent en morceaux. Déléguer l'autorité sur la prise de décision à des gens que vous vous sentez peut vous remplacer lorsque vous vous déplacez dans les rangs. Jouer les forces et les encourager. La ligne de fond est probablement la "ligne de fond" à vos patrons et non pas comment vous y êtes arrivé.

•  La médiation des conflits sans essayer de les résoudre à chaque fois. Il y aura des affrontements. Il y aura des divergences d'opinion. Il est peut-être un conflit calme, ou il peut être un match de cris. Peu importe, vous devriez leur médiation pour savoir ce que les problèmes sous-jacents sont. Ce n 't signifie que vous devez être prêt avec la réponse instantanée ou la peine de couverture. Écouter les deux côtés, évaluer la situation et faciliter la communication de sorte qu'au moins les deux parties en conflit ont une sorte de acheter dans la solution.

•  Accepter le blâme, passer sur le succès. Si quelque chose va mal et vos propres superviseurs vous appeler sur elle en face de vos travailleurs, prendre le blâme. Prends tout. Ne pas citer de noms, même si tout le monde sait qui a commis l'erreur. Finalement, vous êtes responsable de ce qui se passe sur la bonne ou mauvaise avec la société. Il suffit de parler aux parties responsables en privé. Ils ont vu que vous prenez la chaleur pour eux qui en dit long. Quand les choses vont bien, leur donner crédit. Vous pouvez même être précis dans le référencement de leurs réalisations.

•  Confiance, mais vérifier. Vos gens ont souvent de bonnes intentions mais parfois vous obtenez un ou deux qui veulent prendre avantage du système ou le «petit nouveau». Faites confiance à leurs paroles, mais les vérifier. Posez des questions que vous avez déjà les réponses à afin de mesurer leur intégrité. Il est pas une question de "piégeage" dans un mensonge, il est une question de déterminer par vous-même que vous pouvez entièrement confiance quand vous n'êtes pas autour.


Articles Liés