Comment repérer les contrefaçons Uggs

March 3

La compagnie de démarrage UGG Australia a fait l'une des collections les plus souhaitable de bottes que l'industrie de la mode a vu depuis des années. Les robustes, bottes fourrées forment à vos pieds, sont isolés pour la chaleur et viennent dans une variété de styles et de couleurs. Ces bottes sont nettement plus chers que beaucoup d'autres marques - en conséquence, de nombreuses entreprises fabriquent UGG contrefaçon. Il ya des chances que si vous avez au moins deux des questions suivantes avec votre paire de bottes, vous avez une contrefaçon.

Instructions

Comment repérer UGG contrefaçon

1 Vérifiez la couture sur vos bottes. Regardez pour voir si la doublure en fourrure dépasse excessivement du dessous de la couture, si le fil est plus sombre que le tissu ou si la couture elle-même ne sont pas alignées uniformément autour de la chaussure.

2 Avec le peigne fin, voir si vous pouvez facilement peigner la doublure en fourrure. Le peigne doit glisser facilement à travers la fourrure.

3 Utilisation de la loupe, regarder l'étiquette sur le talon arrière. Assurez-vous que l'étiquette est de la soie, la couture correspond à la couleur de l'étiquette et les lettres se chevauchent légèrement les uns des autres.

4 Prenant la chaussure dans vos mains, d'essayer de plier la semelle. Les semelles de Uggs authentiques sont très flexibles et légèrement plus claire que la couleur de la suède.

5 Sentez la chaussure. Il peut sentir un peu de colorant, mais cette odeur disparaîtra après quelques usures. UGGs faux souvent puent de colorant, et l'odeur prend beaucoup plus long à disparaître.


Articles Liés