La meilleure façon de Hunt Wild Hogs

December 14

Porcs sauvages sont parmi le jeu le plus dangereux et passionnant pour chasser. Ils ont une réputation comme un animal féroce et méchant tempéré. La stratégie de porcs de chasse fait partie intégrante de la sécurité et le succès de toute chasse, en termes de choix d'une arme et la planification de la tige et tir.

L'arme

Le choix de l'arme à la chasse du porc est extrêmement important. Si vous ne disposez pas d'un assez puissant canon, vous pourriez vous-même et vos partenaires de chasse mis en danger. Vous pouvez utiliser un grand trou de fusil de chasse pour chasser les porcs si vous êtes de chasse pendant la journée, mais de nombreux chasseurs préfèrent chasser les porcs dans la nuit (ce qui est légal, car ils sont considérés comme de la vermine). Pour la chasse de nuit, les fusils de chasse sont inefficaces, car le chasseur a besoin de voir clairement son tonneau pour viser. La meilleure arme pour les porcs de chasse est une carabine de gros calibre, calibre .270 ou au-dessus, avec des balles d'environ 200 grains. Vous pouvez également utiliser une carabine de petit calibre .220 ou .223 ou une grande arme de poing, comme un .44 Magnum. Si vous utilisez quoi que ce soit inférieure à une carabine de gros calibre, le choix de la balle devient critique. Vous devez choisir un tour qui est assez difficile à pénétrer la peau et le squelette tout en élargissant à l'impact de fournir une puissance de freinage. La meilleure ronde pour porcs de chasse avec une arme de poing est une pointe plate ou creuse pointe balle dure.

La Chasse

Hogs comptent sur leur sens de l'odorat plus que tout autre sens, donc dans une tige, jeu d'approche sous le vent. Si les porcs attrapent une bouffée de vous, ils vont fuir. Il est préférable de chasser avec au moins un partenaire, surtout la nuit, qui peut aider à repérer les animaux avant qu'ils ne soient dangereusement proche. Si vous êtes de chasse la nuit, utiliser un champ de lumière collecte sur votre fusil.

Le tir

Hogs sont difficiles à faire tomber en raison de leur monture durable. Le meilleur coup à prendre à un porc est un coup de cou bordée. Si vous avez un angle de 90 degrés propre, coups les plus bien placés apporteront le porc vers le bas. Même si l'animal ne parvient à courir une certaine distance, le tir sera presque toujours être fatal et les traces de sang sera facile à suivre. Tirs pêche à la ligne de distance sont un peu plus difficile et non pas comme fiables, mais peuvent certainement être tenté. Tirs lorsque l'animal est cantonnement vers le chasseur ou confrontés directement loin devraient être évités si possible, car ils sont peu susceptibles d'être fatales. D'autre part, si un porc est vous ou votre compagnon de chasseur de charge, naturellement le meilleur choix est de prendre la photo, même si l'angle est pas idéal.


Articles Liés