Sécurité des bûches artificielles ou Allume-feu

July 2

Sécurité des bûches artificielles ou Allume-feu

Bûches artificielles et les journaux d'allume-feu sont très similaires dans la composition; la principale différence est la façon dont vous les utilisez et la durée de la brûlure. Vous utilisez allume-feu pour enflammer les journaux, de succursales ou de couper du bois qui sera finalement composer votre feu. Bûches artificielles remplacent souvent telle bois naturel entièrement et ont tendance à brûler beaucoup plus de temps que ne le font allume-feu.

Cheminées

Si vous utilisez soit une bûche artificielle ou un feu-démarreur ou même si un incendie sans l'utilisation de soit-toujours être sûr que l'amortisseur de cheminée est complètement ouvert. Ouvrez le registre avant d'allumer le feu. De cette façon, si vous n'êtes pas sûr de sa position, vous pouvez regarder à travers la cheminée pour voir si elle est ouverte. Une fois que vous avez le feu allumé, utilisez un écran de grille et le feu pour garder les braises de sauter dans la salle. Si vous avez des portes en verre sur la cheminée, les laisser ouvertes que la chaleur extrême peut briser la vitre si elle est fermée.

Ne surchargez pas

Utilisez une bûche artificielle à la fois et le remplacer uniquement quand il brûle. Bûches artificielles durent souvent jusqu'à trois heures, donc vous devrez peut pas plus d'un. Utilisation de plus d'un allume-feu est inutile, que l'on est tout ce que vous aurez besoin. Ne pas ajouter de bois sur le dessus d'une bûche artificielle ou placer un sur la combustion du bois. Bûches artificielles brûlent souvent plus chaud que le bois et le feu peut devenir incontrôlable.

Jouer avec le feu

Ne pas piquer à un journal journal ou allume-feu artificiel alors qu'il brûle. Parce que de nombreux types de chaque utilisation de la cire dans la composition chimique, matériau de combustion peut adhérer au poker et, si inaperçu, peut liquider l'extérieur de la cheminée ou feu de camp où il pourrait présenter des problèmes. Fractionnement d'une bûche artificielle combustion peut conduire à une poussée intense et la production d'étincelles abondantes qui peuvent parcourir une certaine distance.

Extincteur D'Incendie

Que faire de votre feu dans une cheminée ou à l'extérieur dans un foyer ou un autre récipient d'incendie, garder un extincteur à portée de main. Pour les feux classiques, de classe A extincteur (de l'eau) fonctionne très bien devrait-il devenir hors de contrôle. Toutefois, si vous utilisez un journal artificielle, être sûr que vous avez un extincteur à portée de main de classe B parce que les produits chimiques utilisés dans ces journaux peuvent continuer à brûler et propager lorsqu'il est frappé avec de l'eau seule. Pour plus de sécurité et de commodité, un extincteur ABC est toujours le meilleur pour avoir sous la main.

Cuisson sur le feu

Alors qu'il est possible de faire cuire sur un feu de bois allumé par un allume-feu, assurez-vous la substance est complètement avant la cuisson. Ne faites jamais cuire des aliments sur une bûche artificielle. Les deux entrées d'incendie et les bûches artificielles contiennent des produits chimiques, tels que des liants (colle) pour tenir la sciure de bois et des combustibles ainsi que de kérosène comme pour garder le brûler.

Bon Sens

Comme pour tout incendie, ne le laissez jamais sans surveillance et garder un œil sur les enfants dans la région afin qu'ils ne deviennent pas trop près. Rappelez-vous de mettre un bon exemple pour les enfants en ne jouant pas avec le feu et de leur enseigner la façon dont ces activités sont insensés. Lorsque l'extinction du feu (si vous utilisez un foyer), les produits chimiques dans le journal artificiel devraient être disparu depuis longtemps quand il brûle à faible et vous pouvez utiliser de l'eau en toute sécurité; sable fonctionne tout aussi bien, et ne sera pas quitter le foyer humide, ce qui peut rendre la construction d'un feu de matinée difficile en camping.


Articles Liés