Conseils sécurité des autobus scolaires pour les enfants

November 18

Conseils sécurité des autobus scolaires pour les enfants

Les autobus scolaires aux États-Unis sont presque huit fois plus sûr que les voitures particulières, selon l'Administration National Highway Traffic Safety. Cependant, il ya des dangers associés aux autobus scolaires, en particulier lorsque les enfants monter et descendre les véhicules. Les enseignants et les parents doivent rappeler aux enfants au sujet de la sécurité des autobus régulièrement.

Avant de se lancer

Les enfants doivent se laisser suffisamment de temps pour se rendre à l'arrêt de bus à l'heure. Ils devraient éviter de se précipiter à l'autobus et courir vers elle. Lorsque attendant le bus pour arriver enfants devraient éviter de combats et poussant les uns les autres. Au lieu de cela, ils doivent attendre l'opposé du trottoir afin que le bus ne peut pas les toucher. Si un parent est en attente d'un enfant, les autres enfants doivent obéir à des instructions de l'adulte donne.

Embarquement / On Board

Les enfants doivent monter à bord d'une manière ordonnée, un à la fois. Ils doivent obéir à aucune des instructions du conducteur sur la sécurité. Les enfants doivent rester assis et ne pas bouger autour de l'autobus. Si le bus est équipé avec un ordinateur portable ou de l'épaule ceinture, ces enfants devraient les utiliser. Les enfants ne devraient pas tenter de distraire le conducteur de son travail en posant des questions ou en appelant à lui.

Débarqué

Les enfants devraient assurer qu'ils ne présentent pas les cordons lâches sur leurs vêtements ou de longues sangles sur les sacs que ceux-ci se retrouvent piégés dans les portes et conduire à des accidents. Une autre astuce consiste à marcher devant l'autobus en traversant la rue. Les enfants ne doivent jamais marcher derrière le bus parce qu'ils ont besoin de rester dans la vue claire de la chauffeur de bus à tout moment.

Autres conseils

Les enfants ne devraient pas être tentés de choisir quelque chose qu'ils ont abandonné après avoir débarqué. Le chauffeur du bus ne sera pas en mesure de voir l'enfant si il se penche pour ramasser quelque chose. Les enseignants et les parents doivent enseigner aux enfants à être conscients du trafic et de chercher des voitures avant de descendre du bus. Les enfants devraient également être en garde contre le mauvais comportement des autres enfants, en particulier si elles sont bousculades. Dans des incidents comme ces enfants ne devraient pas participer et tenir à l'écart tout jeu de cheval.


Articles Liés