Comment faire un rôti de boeuf

January 16

Beaucoup de gens se souviennent de leur mère faire le rôti de boeuf. Habituellement, il a été réservé pour dimanche soir et a toujours été un grand succès avec la famille. Si seulement vous pouviez créer la même délicieux repas pour votre famille. La vérité est, vous pouvez créer un délicieux rôti de bœuf pour votre famille. Il est vraiment pas aussi compliqué que votre mère a fait dehors pour être. Vous avez juste besoin de suivre quelques étapes faciles.

Instructions

•  Créer la marinade. Mélanger la sauce Worcestershire et la sauce soja dans une tasse de mesure de hauteur. Puis ajouter le poivre fraîchement moulu. La tasse de mesure de hauteur, il sera plus facile de remplir l'injecteur.

•  Injecter la marinade dans la viande. Remplir l'injecteur de la viande avec la marinade et insérer l'aiguille dans plusieurs endroits sur le rôti de boeuf. Cela permettra d'assurer que l'ensemble du morceau de viande est chargé avec goût.

•  Réfrigérer la viande. Parce que vous avez utilisé un injecteur de viande, vous ne devrez pas réfrigérer la viande pour très longtemps. Deux heures assez de temps pour la marinade de pénétrer chaque morceau de la viande.

•  Le froid de la viande. Si vous essayez de saisir votre rôti de bœuf directement du réfrigérateur, vous serez choquer la viande. Au lieu de cela, prendre le rôti de boeuf du réfrigérateur 15 minutes avant de vous envisagez de le faire cuire.

•  Enduire le rôti de boeuf dans la farine. Cela aidera à une forme de croûte lorsque vous saisir la viande.

•  Saisir l'extérieur de la viande. Chauffer l'huile végétale assez pour couvrir le fond d'une grande poêle. Une fois que l'huile est chaude, saisir rapidement tous les bords de la viande jusqu'à ce qu'une croûte se forme. Brûlant la viande veillera à ce que les jus restent à l'intérieur du rôti de boeuf que vous faites cuire.

•  Lent cuire le rôti. Lorsque vous faites cuire un rôti de bœuf, la viande devient belle et tendre. Si vous avez le temps, faites cuire le rôti de boeuf à feu doux pendant 8 à 10 heures. Cela garantit que la viande est si tendre qu'elle se désagrège.

Conseils et avertissements

  • Placez votre rôti de boeuf dans la mijoteuse côté gras vers le haut. Cela permet de garantir que la viande reste humide.
  • Si vous ne prenez pas le froid de la viande, il va resserrer et devenir difficile.

Articles Liés