Instructions de sécurité des vols

May 18

Instructions de sécurité des vols

Si vous avez déjà volé sur un avion de ligne commerciale, vous vous souvenez probablement comment, juste avant le décollage, l'intendant ou hôtesse de l'air se tenaient dans l'allée et un commentaire sur les consignes de sécurité de vol, montrant comment attacher une ceinture de sécurité, comment utiliser un masque à oxygène, et pointant vers les issues de secours de l'avion, entre autres choses. Juste au cas où vous l'avez manqué, ou si vous souhaitez rafraîchir vos instructions de sécurité des vols, nous allons jeter un autre regard.

Rangement bagages

Les consignes de sécurité de vol commencent avec quelques informations sur les bagages. Les passagers sont dirigés pour ranger leurs bagages dans les compartiments au-dessus. Ils sont également rappelé à veiller à ce que les compartiments sont bien fermés, puisque les bagages peuvent se déplacer autour pendant le vol. Si il n'y a pas de place dans les compartiments de rangement supérieur, les passagers sont priés de ranger leurs sacs sous les sièges en face d'eux.

Les lignes de sortie

consignes de sécurité de vol continuent généralement des informations concernant les sorties. Dans le cas d'un atterrissage d'urgence, certaines lignes mènent aux points de sortie désignés. Ces lignes sont fait remarquer. Ceux qui sont assis dans les rangées de sortie sont presque toujours les adultes, car ils sont attendus pour ouvrir les portes de sortie dans le cas d'un accident, ainsi que d'aider les autres à eux. L'option est généralement donné à un passager sortie rangée pour passer avec quelqu'un d'autre si il ne se sent pas à l'aise avec ces responsabilités.

Appareils Électroniques

Les appareils électroniques ne doivent pas être utilisés pendant le décollage et l'atterrissage. Certains appareils électroniques sont interdits d'utilisation pendant toute la durée du vol; Cela comprend les téléphones cellulaires. Ordinateurs portables, lecteurs de CD, lecteurs MP3 et iPod sont autorisés après le décollage et avant l'atterrissage. Les raisons généralement invoquées pour ces restrictions est que certains de ces appareils peuvent interférer avec les équipements en vol.

Les masques à oxygène et gilets de sauvetage

Dans le cas où le niveau d'oxygène dans la cabine principale devient instable, les masques à oxygène tomberont en face de chaque passager. Les passagers sont à prendre, fixer à leurs têtes en utilisant la bande élastique et de respirer à travers les masques normalement. Les passagers sont priés de faire en sorte que leurs masques sont sur le premier avant d'aider les autres passagers ou des enfants. Dans le cas où un gilet de sauvetage pourrait être nécessaire, les passagers sont informés que, sous chaque siège est un gilet de sauvetage, qui peut être gonflé en tirant un onglet de couleur. Les gilets doubler en tant que dispositifs de flottaison en cas de besoin.

Autres Odds and Ends

Les passagers sont généralement invités à ne pas fumer pendant la durée du vol et doivent se rappeler qu'ils sont interdits de toute altération de détecteurs de fumée dans les toilettes. Les passagers sont montrés comment boucle, serrer et déboucler la ceinture de sécurité. Les passagers sont en outre chargés d'obéir à la "Attacher les ceintures" signe. Quand il est allumé, les ceintures de sécurité sont à fixer. En règle générale, les passagers sont invités à boucler leur ceinture de sécurité lorsqu'ils sont assis.


Articles Liés