Comment se préparer à un voyage en Italie

April 29


L'Italie est une destination touristique très populaire en Europe pour son importance historique et culturelle, ainsi que des activités de restauration et d'autres amusants. Votre première fois en Italie sera probablement un choc culturel. Heureusement, vous ne devez pas être fatigué ou désorienté par le choc culturel si vous êtes bien préparé pour le voyage. Préparez-vous ne sera pas seulement vous soulager de panique, mais aussi vous aider à gagner plus de reconnaissance pour l'Italie et ses offres.

Instructions

•  Assurez-vous que votre passeport est à jour et en règle. Si vous ne possédez pas de passeport, la demande au moins trois mois à l'avance de votre voyage. Soyez conscient que les candidats pour la première fois, ainsi que les mineurs, doivent se présenter en personne à un établissement de l'agence de passeport ou d'acceptation. Si vous êtes des États-Unis ou au Canada et prévoyez de rester pour moins de 90 jours, vous ne pas besoin d'un visa.

•  Consulter le taux de change de l'euro et du dollar américain. Le dollar américain est faible en Europe à partir de 2011, de sorte que vous voyagez à travers l'Italie peut être coûteux. Soyez prêt à prouver que vous avez assez d'argent pour voyager à travers l'Italie afin d'être autorisé à entrer dans le pays. Vérifiez Ministère des affaires étrangères de l'Italie pour les dernières exigences monétaires à www.esteri.it.

•  Apprenez l'histoire italienne. Étudier les changements politiques et culturels qui ont eu lieu tout au long de son histoire, de la civilisation romaine à l'époque moderne. Découvrez quelle partie de l'histoire vous intéresse italiens, car cela va informer ce que vous allez voir et où prendre des tours. Connaître l'histoire vous aidera à mieux apprécier les célèbres monuments historiques, tels que le Colisée et la statue de David.

•  Apprenez les rudiments de la langue italienne, comme des numéros, des mesures de poids et les salutations de base. Même dans les grandes villes italiennes, la barrière de la langue pourrait être un problème, en particulier lors de l'achat des choses.

•  Apportez un appareil photo, de préférence avec un téléobjectif. L'architecture et le paysage de l'Italie sont grandiose et coloré, donc un téléobjectif fait bien de les capturer. Bien que d'un appareil photo avec un téléobjectif peut être plus lourd et plus volumineux que, disons, un appareil photo jetable, les résultats seront vaut l'effort supplémentaire.

•  Ajustez vos attentes pour les équipements dans les hôtels. Beaucoup de bâtiments anciens de l'Italie ne peut pas accueillir des chambres d'hôtel de la taille que vous peut être utilisé pour l'Amérique du Nord, ni faire ils utilisent la climatisation autant que les Nord-Américains. Lits peuvent être plus ferme que vous êtes habitué, aussi bien.

•  Enquêter accessibilité dans les hôtels et autres lieux si vous ou quelqu'un de votre parti est désactivé ou a besoin d'aide supplémentaire pour se déplacer. Les vieux bâtiments signifient ancienne infrastructure qui ne peuvent pas accueillir des ascenseurs ou des rampes pour fauteuils roulants. Mettre en forme par la marche et monter les escaliers avant que vous alliez.

Conseils et avertissements

  • Pour les femmes qui envisagent de visiter les églises et les musées, vous ne serez pas autorisé si vous portez des shorts, des jupes courtes et des hauts sans manches.
  • La plupart des sites et musées historiques ne permettent pas d'utiliser clignote lors de la prise de photos et de certains musées ne permettront pas de filmer et prendre des photos. Rechercher des signes qui sont affichés en notant les règles sur la photographie.
  • L'eau du robinet en Italie est fortement chlorée et vous devriez en tenir à l'eau embouteillée. Cela permettra d'éviter toute maladie de l'estomac de ruiner votre voyage.
  • Assurez-vous que vous examinez des vêtements que vous achetez dans les magasins, parce qu'il n'y a pas une politique de retour stricte appliquée dans la plupart des magasins. Vous trouverez également que de nombreux magasins ne vous permettent pas d'essayer les vêtements avant de l'acheter. Ceci pour réduire les dommages aux éléments tout en essayant sur.

Articles Liés