Le meilleur moment pour voyager en Europe

January 15

Pour la plupart d'entre nous, les voyages vers l'Europe est sur le point d'élargir les horizons --- l'apprentissage d'une culture différente, la langue, la cuisine et l'histoire. Toute période de l'année est un moment idéal pour découvrir ces choses, mais si vous planifiez votre voyage pour profiter des événements spéciaux, vous reviendrez avec une plus grande appréciation pour les sites que vous voyez.

L'Europe pour les amateurs de jardin

Paris est une destination de choix au printemps pour ses magnifiques jardins. Une promenade dans les jardins du Luxembourg dans le 6ème arrondissement de Paris (près du Quartier Latin) donne ces sites typiquement parisiens comme les étudiants en art de peindre des paysages, les couples dîner en plein air et les enfants jouer dans les fontaines. Regardez pour le théâtre de marionnettes pour les enfants, carrousel vintage et le modèle original de la Statue de la Liberté.

Pour quelque chose hors des sentiers battus, aventurer dans Prague pour visiter le Jardin Wallenstein. Il est ouvert d'Avril à Octobre, mais vous trouverez des concerts gratuits si vous visitez au printemps ou en été. Construit en tandem avec un palais baroque, le Jardin Wallenstein comprend une volière d'oiseaux exotiques, un étang de canard et un mur qui est construit pour ressembler à une grotte de calcaire.

Europe pour Vin & Bière Lovers

Si vous aimez la bonne bière, bon amusement et bon allemand nourriture, vous allez adorer l'Oktoberfest de Munich. Organisé chaque année à la fin de Septembre ou début Octobre, le festival englobe en fait beaucoup plus que de la bière. Les familles viennent pour profiter des montagnes russes et autres manèges de parc d'attractions de style, tandis que les amateurs de pop croisière de tente en tente, écouter de la musique de danse moderne interprétée par des fanfares. Bien sûr, la bière est la star du spectacle. Il est vendu au litre, qui a coûté en 2009 environ 8,5 euros. De Spaten-Franziskaner Hofbrau, or liquide de Munich est un must pour les amateurs de bière.

Il n'y a pas de meilleur endroit que l'Italie de déguster les vins merveilleux, et la mi à fin Octobre est lorsque les raisins commencent à tomber de la vigne. Essayez votre main (ou le pied) au raisin piétinement pendant la Fête du raisin au Castello di Gropparello. Ce château est devenu un mélange de bienvenue du divertissement, de l'histoire et de l'éducation, avec un marché médiéval, le parc de conte de fées (idéal pour les enfants) et auberge médiévale.

Europe pour les mélomanes

Planifier une visite en Grande-Bretagne qui coïncide avec le Festival de Glastonbury des arts du spectacle contemporains, organisé chaque année à la fin de Juin depuis 1970. L'accent est mis ici sur les artistes émergents sur le rock, folk, pop, dance et scènes indie, souvent ceux qui ont un grand attrait de croisement . Les acteurs de 2009 comprenaient Lily Allen, Bloc Party, les Black Eyed Peas et Lady Gaga. Glastonbury est une destination touristique populaire aussi bien, car il est l'un des endroits les rumeurs d'être du roi Arthur perdu la ville de Camelot. Visitez Glastonbury Tor et l'île d'Avalon pour vous immerger dans la mythologie de la région.

Voyageurs fin de l'été peuvent obtenir une dose de pop postmoderne continental au festival Pukkelpop en Belgique. L'un des plus grands événements en plein air du pays, ce festival de trois jours comprend jusqu'à-et-vient des artistes, des rockers et des légendes établies tout amateur de musique peut apprécier. Le festival a lieu chaque année en Août dans Kiewit Hasselt (environ 45 miles à l'extérieur de Bruxelles). Les installations sont disponibles pour le camping, et les organisateurs du festival assurez-vous de fournir une gamme de produits alimentaires ethniques, des plats végétariens et macrobiotiques agrafes. En 2008, huit étapes diverti 152 000 fans, avec des performances de The Killers, Metallica, Bloc Party et plus.


Articles Liés