Le meilleur moment pour voyager à New York, New York

August 19

Le meilleur moment pour voyager à New York, New York

Indépendamment de la saison, New York City a quelque chose à offrir. Météo vous cherchez à éviter le froid ou la chaleur, la ville a des tas de choses à faire. Bien que beaucoup suggèrent le seul moment pour visiter est durant l'automne, chaque saison offre ses propres récompenses pour le voyageur intrépide.

Hiver

Venez à la ville pendant l'hiver si vous voyagez sur un budget. New York City est cher. Mais si vous êtes à la recherche de réductions hiver est le seul moment de l'année où vous allez attraper une pause. De nombreux hôtels baissent leurs taux pendant ce temps, et cela est où la majorité de votre budget est normalement utilisé.

Soyez courageux et vous serez récompensé. Hiver dans la ville effraie la plupart des gens. New York a des jours amers pendant l'hiver, mais est rarement dure longtemps. Droit vêtir, vous prospérer et avoir moins de concurrence de la part de touristes. Central Park peut être vide et magique après une neige d'hiver et de voir le défilé de la Saint-Patrick sera probablement lever vos esprits.

Printemps

Visitez au cours du printemps et de regarder la ville vivante. Après le long hiver, le printemps à Manhattan est un changement agréable et bienvenue. Les gens sont tout à coup en plein air en grand nombre et les arbres nus commencent à fleurir à nouveau. Printemps voit beaucoup de pluie, mais le taux d'humidité sont encore faibles et les changements de température bienvenus.

Arrivée au cours du printemps et de profiter d'une variété de events.The Museum Mile Festival est un événement gratuit qui accueille tous les visiteurs dans certains meilleurs musées de la ville. Le fabuleux Semaine de la fierté gay est un hommage aux émeutes de Stonewall. Semaine de la flotte honneurs des forces armées de l'Amérique. Enfin, Coney Island accueille l'insolite Mermaid Parade.

Été

Garder un visage impassible que la chaleur de l'été tente de vous fondre à l'eau. L'été à New York City est célèbre chaud et humide. Voilà pour les mauvaises nouvelles. Les bonnes nouvelles sont que la ville est surchargé de choses à faire. Aussi, bien que pas aussi pas cher que l'hiver, de nombreux hôtels offrent des rabais pendant ce temps.

Chantez avec vos actes préférés dans Central Park. Summerstage produit des concerts de musique gratuits tout l'été au Rumsey Playfield. Macy parraine un quatrième de Juillet feux d'artifice célébration. Le New York Philharmonic offre des concerts gratuits en plein air. Le Festival Fringe met en scène plusieurs productions théâtrales. Enfin, les vagues à Long Beach est parfait pour ceux qui cherchent à échapper à la chaleur.

Tomber

Respirez un soupir de soulagement que l'été se fane finalement en automne. Pour beaucoup, l'automne est le meilleur moment pour visiter New York. En Octobre, les températures exigent un chandail et de faire tomber le meilleur moment de l'année pour vous de profiter confortablement des visites à pied. Ceci est le début de la haute saison, alors réservez des hôtels et des vols bien à l'avance.

Attendez-vous à des foules élevés tout au long de cette saison. Pour vous, l'automne à New York signifie le début de la saison de l'opéra, le plaisir pur de la Parade d'Halloween, le New York City Marathon, Thanksgiving Day Parade Macy et vacances écrans dans les vitrines de la Cinquième Avenue.


Articles Liés