Le meilleur moment pour voyager à l'Irlande et l'Ecosse

November 25

En Irlande, ils disent que si vous ne l'aimez pas le temps, il suffit d'attendre une minute. Et honnêtement, qui résume assez bien le temps long de l'année. Il pourrait pleuvoir un moment et un arc-en-mile de long pourrait être brillait dans le soleil de la prochaine. Il pourrait être un coup de vent soufflait dans la matinée et toujours comme église dans l'après-midi. Il est une île et insulaires météorologiques coups dans et hors assez rapidement. Cela dit, il ya quelques moments de l'année qui sont plus accueillants pour les voyages et la marche à l'extérieur.

Météo

Du point de vue météo, Juin, Juillet et Août sont les mois les plus chauds et les plus secs de voyager à le gazon de Auld. En raison de sa latitude nord, il reste à la lumière dans la soirée (après 22 heures en Juin et Juillet). Donc, pour les tournées, vous avez en effet de très longues journées. Gardez à l'esprit, cependant, que l'Irlande, tandis que généralement bénigne de la température par rapport à la partie nord des États-Unis, peut chuter la température quand le vent souffle et la pluie tombe. Même les températures estivales peuvent varier dans les années 50 au cours de la journée et même vers le bas dans les années 30 élevées ou très basses 40s dans la nuit. Une vague de tête irlandaise verra les températures augmentent désespérément près de 80 ou 85 degrés, mais rarement plus. Rappelez-vous habiller en couches depuis l'Irlande obtient un peu de vent fort et la météo étant bordée à l'Ouest et au Nord par l'Atlantique Nord et la mer du Nord.

Touristes

Tour livres conseillent de voyager pendant les «saisons d'épaule" d'Avril et Mai ou Septembre et Octobre. Vous verrez moins de foules de touristes et probablement économiser un peu du budget sur les tarifs hors saison, mais le temps a tendance à être un peu plus discutable. L'Office du tourisme irlandais (voir Ressources) est une ressource formidable, sympathique et serviable.

Mi-été, vous verrez les plus grandes foules dans et autour de Dublin, mais même en haute saison, parties de l'Irlande le long de la côte peut être tranquille et solitaire. Le pays tout entier est assez touristique amical avec l'hospitalité et la narration d'un mode de vie.

Hiver

La vieille blague va, «Mon médecin m'a dit d'aller en Irlande pour mes rhumatismes. Il a travaillé. Je l'ai eu en trois jours." Donc, l'Irlande en hiver peut être un peu difficile. Le temps peut être pluvieux et cru et les vents peut être forte. La lumière est l'inverse de la saison estivale avec le coucher du soleil à venir au «demi-trois" (15:30) comme ils disent là-bas. Il est un moment idéal pour visiter les pubs, mais une excursion irlandaise d'hiver ne sont pas pour tout le monde.

Géographie

Gardez à l'esprit également que la côte nord de l'Irlande du Nord est sur la même latitude que Juneau, en Alaska. Au début et à la fin de la saison, les régions septentrionales du pays peuvent voir les températures descendent très bas.


Articles Liés