Quels sont autoroutes?

November 16

Le réseau routier allemand est un système de routes reliant les régions métropolitaines de localités rurales très développé et maintenu, et l'ex-Allemagne de l'Ouest à l'ancienne Allemagne de l'Est. Après la réunification en 1990, la partie occidentale de l'Allemagne a absorbé le système autoroutier de l'ancienne partie orientale et apporté des améliorations grandement nécessaires. Malgré sa réputation pour des vitesses illimitées, le taux d'accidents sur l'autoroute allemande est très faible.

Définition

L'autoroute est une autoroute en Allemagne et dans les pays germanophones.

Histoire

Le premier tronçon de l'autoroute a été construite en 1913 près de sud-ouest de Berlin. Aujourd'hui, ce 12-mile tronçon sert une piste de course. Dans les années 1920 et 1930, l'Allemagne a construit les premiers "automobile-seulement" routes Dusseldorf à Opladen et de Cologne à Bonn.

Géographie

En 2009, le réseau d'autoroute en Allemagne est environ 7500 miles (12070 km). Allemagne, la Suisse et l'Autriche sont tous partie du réseau routier autoroute.

Considérations

Alors que le gouvernement allemand ne prévoit pas des vitesses maximales strictes pour Voyage sur l'autoroute, les voyageurs européens fixent généralement leurs vitesses en fonction des conditions routières et de circulation. Dans les zones à forte circulation, près des villes et par mauvais temps, les limites de vitesse sont affichées.

Cravates célèbres

Bien que Adolf Hitler est crédité de la création du réseau routier autoroute, il a simplement vu ses avantages de propagande ainsi que de son emploi et les avantages militaires avant le début de la Seconde Guerre mondiale.


Articles Liés