Pouvez-vous cuisiner graines de soja séchées?

June 23

Pouvez-vous cuisiner graines de soja séchées?

Bien que les supermarchés et les magasins d'aliments naturels portent le plus souvent dans des formes soja transformés tels que le tofu et la sauce soya, les haricots eux-mêmes peuvent être cuits dans les soupes et les ragoûts, ou réfrigérées et marinés dans les salades. Le soja a une teneur anormalement élevée en protéines, avec 50 pour cent de plus que toute autre légumineuse. Vous pouvez faire cuire le soja sur la cuisinière comme vous le feriez pour tout autre type de haricot, mais il est important de les faire bouillir jusqu'à ce qu'ils soient extrêmement doux pour les rendre parfaitement digeste.

Tremper le soja

Soja brutes ont des niveaux relativement élevés d'inhibiteurs de trypsine, ou des composés qui interfèrent avec la digestibilité. Tremper les haricots pendant au moins quelques heures et de préférence pendant la nuit supprime certains de ces composés potentiellement nocifs, aussi longtemps que vous égoutter les haricots et remplacer le liquide avec de l'eau fraîche avant de commencer à les faire bouillir. Faire tremper le soja dans l'eau froide, et les éloigner des sources de chaleur, même faibles, tels que les feux poêle pilotes pour empêcher les haricots de commencer à cuire prématurément.

Soja pression de cuisine

autocuiseurs sont idéales pour la cuisson du soja parce que les haricots doivent être cuits jusqu'à ce qu'ils soient extrêmement doux. Utilisez 2 tasses d'eau pour chaque tasse de graines de soja séchées. Apportez les haricots à pleine pression, puis réduire le feu et cuire pendant environ 25 minutes. Les haricots cuire environ 20 minutes si vous avez les tremper toute une nuit, et ils vont prendre 40 minutes pour cuire entièrement à basse pression. Skins parfois dépouiller les graines de soja de cuisine et de boucher la soupape de cocotte-minute; ajouter un peu d'huile dans le liquide de cuisson prévenir cet inconvénient.

Conventionnelle Cuisinière Cuisson

Utilisez au moins 4 tasses d'eau pour chaque tasse de graines de soja séchées lors de leur cuisson dans une casserole sur la cuisinière conventionnelle. Après le trempage des haricots et de changer l'eau, porter à ébullition et laisser mijoter leur partiellement couverts pour au moins trois à quatre heures, ajouter de l'eau supplémentaire au besoin. Faire cuire les haricots jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment souples pour les écraser facilement entre vos doigts.

Utilisation de graines de soja cuites

Remplacer le soja haricots secs cuits pour rouges ou noires au Chili. Les mariner avec huile et le vinaigre, et les mélanger avec les herbes fraîches et les légumes coupés pour une salade riche en protéines. Soja secs cuits forment également les blocs de construction pour une richesse des aliments cultivés et fermentés y compris le tofu, le miso et le tempeh.


Articles Liés