Comment manger une authentique cuisine japonaise

October 7

Une authentique cuisine japonaise des sushis, soupe miso et tempura et dispose riz, le tofu et les fruits de mer comme des agrafes. Les recettes sont classés en deux principales variantes régionales. Kanto utilise fort arôme et Kansai est légèrement assaisonnée. Suivez ces étapes pour profiter des délices sains de la cuisine japonaise.

Instructions

•  Prenez note de la saison et les spécialités disponibles dans la zone où vous êtes à manger. Authentique cuisine japonaise repose en grande partie sur des aliments frais et de saison. Les légumes et les fruits de mer devraient refléter les offres de la saison.

•  Renseignez-vous sur les ingrédients clés tels que le dashi, le miso et la sauce de soja. Dashi est boursier japonais à base de varech trempage, les champignons shiitake séchés ou sardines séchées bébé. Le miso est une pâte faite de fermentation du riz, de l'orge ou de soja avec du sel. Sauces de soja japonaises sont le blé et sont plus doux que ceux de la Chine.

•  Essayez la soupe miso, un mélange de dashi et le miso au tofu et légumes ajoutés. Toutes les soupes japonaises authentiques ont dashi que leur base et peuvent contenir des fruits de mer, porc, tofu ou des algues.

•  Regardez pour le riz ou les nouilles avec votre repas. Le riz est un aliment de base de la cuisine japonaise. Il peut prendre la forme de riz blanc, un mélange de riz blanc et brun et même l'orge et le riz blanc. Nouilles japonaises authentiques comme Soba, Udon et Somen sont servis froids avec une sauce.

•  Découvrez les plats d'accompagnement votre soupe et riz ou nouilles, appelé okazu. Ceux-ci sont fabriqués à partir de poissons de saison, le tofu, la viande et les légumes. Un repas japonais authentique standard se compose de trois okazu, qui peuvent être consommés crus, grillés, frits, cuits à la vapeur ou bouilli.

•  Mangez votre repas avec des légumes marinés ou de la nourriture salée. Ces documents sont disponibles sur la table en petites quantités pour ajouter de la saveur aux plats de riz. Fruits de mer est souvent salée pour plus de saveur.

•  Soyez prêt à payer un prix élevé pour sushi authentique. Un aliment de base de la cuisine japonaise, sushi de qualité dépend de la fraîcheur. Commandez simple variété, comme le rouleau de concombre, d'évaluer la qualité du riz, qui est la base pour juger de cette délicatesse.

Conseils et avertissements

  • Un repas japonais authentique devrait se terminer avec du thé vert.
  • Dans traditionnelles de couverts japonais, le bol de riz se trouve sur la gauche, le bol de soupe sur la droite et vous servir les plats principaux sur plaques planes derrière la soupe et le riz.

Articles Liés