Comment manger une Pomelo

July 10

Manger le pomelo, un agrume de l'Est, est un peu comme manger de tout autre agrume, au moins lorsque vous êtes tout simplement mangez la chair du fruit par lui-même. Un trait distinctif du pomelo est sa croûte épaisse, ce qui pourrait le rendre un peu plus difficile à manger, mais avec un couteau décent, vous pourrez manger de la même manière comme une orange ou de pamplemousse.

Instructions

•  Faire des coupes droites dans la couenne, environ 1/4 de pouce d'épaisseur.

•  Décoller sections de la croûte, jusqu'à ce que vous pouvez voir où se termine la couenne et le fruit commence.

•  Décoller les morceaux de la croûte coupées et les jeter.

•  Tirez le fruit distingue par ses «limites naturelles».

•  Enlever les restes de croûte excès de la section et en mangeront les fruits.

Conseils et avertissements

  • Une autre façon d'utiliser le pomelo est d'utiliser la croûte dans la cuisine. Plats orientaux comprennent parfois le zeste de pamplemousse pour l'assaisonnement. Un tel plat est "igname Som-o», appelé aussi Thai Pomelo Salade de poulet. Le pomelo est aussi parfois utilisé dans les desserts. Cependant, le patrimoine culturel spécifique du fruit et les spécificités de croissance signifient que pomelos vendus aux États-Unis sont généralement sur le côté coûteux.
  • Les agrumes est naturellement divisé en plusieurs «sections». Couper tout le chemin à travers la pamplemousse entraîne une ou plusieurs de ces à couper ouvert, laissant le déversement de jus et de faire un véritable gâchis. Plutôt que de couper tout le chemin à travers, couper comme indiqué ci-dessus pour être en mesure de séparer l'ensemble du fruit de l'écorce, quand vous verrez comment les sections de fruits se séparent.

Articles Liés