Problèmes de sécurité des vols

August 15

Problèmes de sécurité des vols

Il n'y a pas si longtemps, quand l'idée de voler à votre prochaine destination lointaine était inouï. Naturellement, le vol peut être une expérience terrifiante pour certains. Bien que les questions et les risques de sécurité ne se posent, Voyage de l'air est relativement sûr, dit AIRSAFE. Comprendre les enjeux spécifiques liés à la sécurité des vols est important de savoir ce qui pourrait arriver lors d'un vol.

Turbulence

La turbulence peut être une expérience extrêmement effrayant avec votre première réaction étant éventuellement "nous allons tous mourir!" Causée par le vent déplacement ou de l'air autrement réagir à l'avion, la turbulence est généralement pas une grosse affaire. Si vous ne l'avez jamais fait affaire avec la turbulence, il provoque l'avion pour bob et jerk dans des directions différentes. Les deux plus grandes menaces de sécurité de turbulence sont dégâts structurels et des blessures des passagers. Pour les dommages structurels de la turbulence doit être très violent parce que les règlements d'avions nécessitent généralement avions assez forts pour faire face aux turbulences. blessures de passagers peut se produire lorsque une poche de turbulence soudaine est touché, provoquant un comité permanent ou passagers autrement non garantis à rebondir librement autour.

Crashes

Alors que les accidents d'avion sont rares, ils sont un problème réel de sécurité qui doivent être pris au sérieux en raison de la nature souvent graves des accidents d'avion. Une étude AIRSAFE évalué tous les principaux accidents d'avion commerciaux entre 1970 et 2005 et a déterminé que, dans la plupart des cas, les accidents représentent moins de un pour cent du total des vols d'une compagnie aérienne individuelle. En d'autres termes, si anonymes Compagnies aériennes volaient seulement 100 vols entre 1970 et 2005, l'un des vols ont peut-être écrasé, mais à moins d'un pour cent, un plan qui pourrait même ne pas se planter. AIRSAFE déclare qu'il y avait seulement sept accidents mortels des sociétés aériennes commerciales en 2008.

Erreur Humaine

Le Denver Post affirme que l'erreur humaine reste l'un des plus grands risques pour la sécurité des vols. Le document affirme que l'erreur humaine représente la majorité des accidents d'avion. Alors que les ordinateurs sont utilisés pour exécuter une grande partie de l'avion, certains aspects sont encore contrôlés par les humains. Bien que les pilotes passent par la formation et des tests rigoureux pour obtenir leurs ailes, ils sont encore des gens; en d'autres termes, ils ne sont pas parfaits. Distractions, la fatigue, l'inattention et la mauvaise communication sont tous des facteurs qui pourraient conduire à une erreur humaine. Les pilotes, eux-mêmes, ne peuvent pas uniquement être tenus à blâmer. Les distractions et les erreurs peuvent également provenir de l'équipage, du personnel au sol et de la tour de contrôle.

Conseils de sécurité cabine

AIRSAFE propose un certain nombre de conseils utiles pour vous assurer que vous aider à faire votre prochain vol aussi sûr que vous pouvez personnellement. D'abord, ne pas emballer tout ce qui a été limité ou interdit par la compagnie aérienne. Alors que certains articles sont interdits pour des raisons «pire cas des scénarios", d'autres éléments peuvent constituer une menace grave, comme combustibles. Aussi, une attention particulière lorsque l'équipage de conduite passe au-dessus des informations de sécurité. Dans le cas d'un problème réel, sachant les informations couvertes peuvent vous sauver la vie. En outre, toujours être conscient de l'endroit où vous êtes dans l'avion et tenter de tracer le plus rapide et le plus facile voie de sortie, en cas d'urgence.


Articles Liés