Comment éviter les problèmes de sécurité à l'aéroport

January 28

Toute personne qui voyage par avion passe par les points de contrôle de sécurité des aéroports. Les agents de sécurité de la Transportation Security Administration fonctionnent ces points de contrôle. Le plus vous êtes préparé avant d'arriver à l'aéroport, le plus il sera facile de passer à travers le point de contrôle de sécurité et à bord de votre avion.

Instructions

•  Rappelez-vous «3-1-1» pour les carry-ons. Chaque passager peut transporter sur le liquide en quantités ne dépassant pas 3 oz par conteneur. Placez le récipient de liquide dans un sac clair zip-top de pinte. Vous êtes autorisé qu'un seul sac par personne. Ce sac doit passer par la sécurité par lui-même.

•  Déclarer grandes liquides avant de passer par la sécurité. Les médicaments, lait maternisé, aliments pour bébés, le lait maternel et le jus sont autorisés par la sécurité en quantités supérieures à 3 oz

•  Placez tous les articles que vous ne serez pas besoin pendant votre vol dans vos bagages enregistrés en. Vérification dans vos bagages vous fait gagner du temps lors du passage à travers la sécurité.

•  Préparez-vous avant que la sécurité en supprimant tous les éléments métalliques que vous avez, y compris vos ceintures, porte-monnaie, les clés et les changements. Prenez votre manteau et des chaussures, car ces articles doivent passer par la sécurité séparément.

•  Payer $ 99,95 pour un programme appelé Clear. Membres qui paient la cotisation annuelle doivent se soumettre à des contrôles biométriques et de fond. Les membres de ce programme ont accès à des voies privées, qui les font entrer par la sécurité rapidement.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'arriver à l'aéroport 90 minutes à 2 heures avant votre vol est prévu de quitter. Cela vous donne suffisamment de temps pour l'enregistrement et passer à travers les points de contrôle de sécurité sans se sentir bousculé.
  • Soyez sûr de garder vos bagages avec vous en tout temps.
  • Évitez de transporter des matières dangereuses avec vous à l'aéroport. Les articles inflammables comme les allumettes et les briquets peuvent être achetés à votre destination.

Articles Liés