Comment identifier les problèmes et lotions

September 7

Comment identifier les problèmes et lotions

Les problèmes de peau peuvent être causées par de nombreux facteurs, à la fois internes et externes. Certains de ces facteurs incluent la génétique, les allergies, la pollution de l'air, les conditions météorologiques, des détergents agressifs, les médicaments et le manque d'une bonne nutrition. Afin de traiter avec succès les problèmes de peau, il est important que le problème soit correctement identifié. Identifier les problèmes de visage et la peau est pas si difficile, aussi longtemps que vous savez ce qu'il faut chercher.

Instructions

1 Vérifiez la peau sur vos joues, le front, le cuir chevelu, le cou, les coudes, les jambes, les genoux, les avant-bras, ou les chevilles pour les patchs chauds, secs et des démangeaisons. Ceci indique généralement une condition connue comme l'eczéma. L'eczéma est généralement causée par la génétique mais les symptômes peuvent être aggravés par des facteurs environnementaux tels que la chaleur ou le froid extrême.

2 Vérifiez le cuir chevelu, les coudes, les genoux et le tronc pour la peau sèche, des démangeaisons, des gerçures et douloureuse, avec des lésions rouges, enflammées, soulevées qui sont couverts par des écailles blanches argentées. Ce sont tous des symptômes de la maladie de la peau appelée psoriasis. Les causes du psoriasis ne sont pas clairement connue, mais la génétique semblent être un facteur commun. Le stress, la météo, l'infection, et les médicaments peuvent tous déclencher un psoriasis flamber.

3 Rechercher des signes de rougeur et gonflement sur ​​le cuir chevelu, le visage, la poitrine, les oreilles et le dos accompagnés par des lésions cutanées qui ressemblent à des boutons. Rosacée, une maladie chronique de la peau, est généralement associée à ces symptômes. La cause de la rosacée est encore inconnue car il n'a pas été scientifiquement prouvé, mais beaucoup pensent que la rosacée est un trouble vasculaire.

Conseils et avertissements

  • L'eczéma, le psoriasis, la rosacée et ne sont pas considérés être contagieux.
  • Si l'une des conditions énumérées ci-dessus sont soupçonnés, vous devriez faire un rendez-vous de consulter votre médecin dès que possible pour un traitement approprié.

Articles Liés