Comment traiter les problèmes de peau chez les adolescents Naturally

December 25

Comment traiter les problèmes de peau chez les adolescents Naturally

L'acné est un problème commun de peau pour les adolescents, que leurs hormones changeantes peuvent conduire à des problèmes de peau. Acné présente en quelques manières, que ce soit un couple de boutons sur le visage ou sur tout le visage ou même l'arrière. De quelque manière qu'il dresse sa tête moins-que-friendly, l'acné est gênant pour un adolescent d'avoir à traiter. Pourtant, le traitement de l'acné avec des produits chimiques peut causer plus de dommages à la peau, surtout si vous avez la peau sensible. Des alternatives naturelles offrent un moyen efficace douce pour traiter et prévenir l'acné.

Instructions

1 Couper ou réduire la quantité d'aliments riches en matières grasses que vous consommez. Fast-foods, les aliments transformés et les produits laitiers qui contiennent beaucoup de matières grasses doivent être éliminées pour combattre l'acné. Au minimum, limiter la consommation de ces produits à pas plus de trois fois par semaine et le bâton avec des produits laitiers faibles en matières grasses.

2 Gardez vos mains propres et ne touchez pas votre visage. Vous pouvez facilement transférer des bactéries qui causent l'acné avec vos mains, alors essayez de garder de toucher votre visage. Lavez vos mains avec un savon antibactérien ou gel pour les mains utilisation d'assainissement.

3 Buvez au moins huit verres d'eau chaque jour. Si vous êtes actif et transpirez beaucoup, augmenter votre apport en eau à au moins 10 verres. L'eau aidera à garder une peau saine et hydratée, ce qui est important, comme la peau sèche peut reproduire l'acné.

4 tranches et mash up deux fraises mûres et les mélanger avec une tasse de yogourt nature pour obtenir une pâte crémeuse. Conserver au réfrigérateur et utiliser comme un nettoyant naturel du visage le matin et le soir, ou chaque fois que la peau devient moite comme après la pratique de sports. Faire un nouveau lot de mélange tous les trois à quatre jours, au besoin.

5 Appliquer l'huile de théier à des boutons dès que vous remarquez les former. Pour ce faire, deux fois par jour après le lavage de votre visage jusqu'à ce que la Pimple va. Appliquer seulement une petite quantité, tamponnant une boule de coton dans l'huile et tamponnant légèrement la Pimple à trois reprises pour éviter de trop sécher la zone avec de l'huile.

6 Faire une pâte crémeuse hors de l'eau fraîche et le bicarbonate de soude. Appliquez sur votre visage après le nettoyage une fois par semaine pendant la nuit et rincez après deux minutes. Cela aidera à combattre l'acné et réduire les rougeurs sur le visage associée à l'acné.

Conseils et avertissements

  • Pour l'acné dos dilué ½ tasse de thé huile d'arbre avec ½ tasse d'eau et mélanger dans un flacon pulvérisateur. Spritz votre dos après la douche et laisser la solution sécher. Laver et spritz votre dos tous les jours, puis passer à tous les deux jours lors du retour efface l'acné jusqu'à.

Articles Liés