Approuvé par la FDA traitements perte de cheveux

March 6

Approuvé par la FDA traitements perte de cheveux

Pour ceux qui souffrent de la perte de cheveux héréditaire les résultats peuvent être dévastateurs à leur estime de soi et la confiance en soi. Si vous avez décidé de se battre contre votre perte de cheveux, vous ne devez le faire avec la perte des cheveux traitements approuvés par la FDA. Ces traitements ont été testés et jugés à la fois sûr et efficace contre la perte de cheveux.

Minoxidil

Minoxidil, l'ingrédient clé dans les traitements perte des cheveux tels que Rogaine, est une solution topique qui ralentit la perte de cheveux. Il est disponible dans une solution à 2 pour cent ou 5 pour cent de cette dernière révèle plus efficace. Ce traitement perte des cheveux approuvé par la FDA est souvent utilisé comme une première ligne de défense contre la perte de cheveux héréditaire et doit être utilisé dans les premiers stades de la perte de cheveux pour les hommes et les femmes. Les utilisateurs de moins de 30 ans ont les meilleures chances d'obtenir des résultats positifs.

Minoxidil doit être utilisé deux fois par jour sur les zones touchées. Si le traitement est arrêté par jour la perte de cheveux va reprendre et de continuer à progresser comme il aurait sans intervention de traitement. Des études indiquent que 51 pour cent des hommes utilisant la solution Minoxidil 5 pour cent a vu un ralentissement notable de leur perte de cheveux, avec un autre 19 pour cent connaissent repousse significative.

Comme pour tout traitement médical, certains peuvent ressentir des effets secondaires tout en utilisant le minoxidil. Généralement, les effets secondaires sont une irritation de la peau, démangeaisons du cuir chevelu et les pellicules chez les hommes et la croissance excessive de poils sur le front et les joues de quelques femmes utilisatrices.

Ce traitement perte de cheveux est disponible sans ordonnance.

Finasteride

Le finastéride est disponible sur ordonnance seulement et est pris par voie orale pour la prévention et le renversement de la perte de cheveux. Il est approuvé pour être prise que par les hommes souffrant de perte de cheveux et il est recommandé que les femmes qui sont ou peuvent devenir enceinte, même éviter la manipulation des comprimés de Finasteride.

Aussi connu comme Propecia, Finasteride agissent en bloquant une hormone de la testostérone comme communément appelé DHT. Cette hormone attaque essentiellement les follicules pileux chez les hommes touchés et les fait arrêter la croissance des cheveux. Parmi les hommes utilisant le finastéride, 42 pour cent ont eu leur arrêt de la perte de cheveux et un autre 48 pour cent repousse expérimentée de cheveux. Comme avec le traitement topique de minoxidil, finastéride est seulement efficace contre la chute des cheveux aussi longtemps que cela ne soit prise. Une fois que le traitement est arrêté la perte de cheveux de l'utilisateur va reprendre dans les six à 12 mois.

Si les effets secondaires de la prise de finastéride généralement affectent seulement 1 pour cent de ceux prenant, ce petit nombre a connu la dysfonction érectile. Dans certains cas, il y avait aussi l'élargissement du sein de la glande. Le finastéride est disponible dans sa forme originale sous le nom de Propecia ou sous de nombreuses formes génériques.


Articles Liés