Les meilleurs traitements repousse des cheveux

April 1

En dehors d'une greffe de cheveux, il n'y a aucun remède permanent pour la perte de cheveux. Heureusement, il existe quelques remèdes sur le marché qui aident à réduire la perte de cheveux et la croissance de nouveaux cheveux. Ces produits sont efficaces pour la longueur de temps qu'ils sont utilisés et vous devriez consulter un médecin avant de les utiliser.

Rogaine

Rogaine est le nom de marque pour le minoxidil et est l'un des deux seuls médicaments d'ordonnance approuvés par la FDA. Il est un onguent topique qui doit être massée sur le cuir chevelu deux fois par jour. La recherche scientifique montre qu'il réduit l'apparence de la calvitie et diminue la vitesse à laquelle les cheveux est perdu. Il ya différentes forces de minoxidil, de sorte qu'il peut être acheté sur le comptoir ou avec une prescription. En fonction de la sévérité de la perte de cheveux, une prescription peut être nécessaire. Minoxidil a été prouvé être plus efficace à des doses plus élevées à la place des produits qui contiennent de plus faibles concentrations. Il permet d'éviter la perte de cheveux et de générer de nouveaux cheveux pendant la durée d'utilisation. Comme avec la plupart des produits de perte de cheveux, Rogaine et autres articles contenant minoxidil cessera de travailler une fois qu'ils ne sont plus utilisés.

Propecia

Propecia est le nom de marque pour le finastéride, l'autre traitement approuvé par la FDA de perte de cheveux. Contrairement minoxidil, ceci est un médicament oral qui fonctionne de l'intérieur. Il a été prouvé de réduire l'amincissement des cheveux et la repousse des nouveaux cheveux. Il est également utilisé par les femmes qui sont calvitie. Ceci est uniquement disponible avec une prescription, et de nombreuses précautions doivent être prises lors de l'utilisation de Propecia. Les femmes qui ne sont pas passés par la ménopause ne doivent jamais utiliser ce médicament. Même toucher ce médicament lorsque vous êtes enceinte peut causer des malformations congénitales graves.

Cela, aussi, est efficace lorsqu'il est utilisé, mais il doit être utilisé indéfiniment de continuer à voir des résultats. Propecia peut être utilisé en conjonction avec des solutions topiques tels que Rogaine pour améliorer l'effet de la croissance des cheveux et réduire la perte de cheveux.

Autres mesures correctives

Avodart est une pilule qui est donné aux hommes avec une hypertrophie de la prostate; elle contient le dutastéride en tant qu'ingrédient actif. Il n'a pas été approuvé par la FDA comme un remède à la perte de cheveux, cependant, il a été associé à un ralentissement de la chute des cheveux et la repousse des cheveux chez l'homme. La FDA étudie actuellement dutastéride pour voir si elle est une option viable dans la lutte contre la perte de cheveux.

Retin-A est un traitement topique normalement prescrit pour des affections cutanées. Cependant, il est prometteur pour le traitement de la croissance des cheveux en combinaison avec le minoxidil. Il favorise l'absorption du minoxidil dans les follicules, déblocage glandes sébacées qui sont obstrués par le sébum. Le sébum aide notre peau à retenir l'humidité, mais il contient également DHT qui est l'hormone de croire qu'ils causent la perte de cheveux. Retin A peut réduire la quantité de DHT qui est absorbée dans le cuir chevelu. Ce produit n'a pas été approuvé par la FDA, et actuellement il n'y a pas de recherche pour garantir Retin A va travailler sur tout le monde.


Articles Liés