Luminothérapie à la repousse des cheveux

December 31

Luminothérapie à la repousse des cheveux

La luminothérapie a pris sur comme un traitement de choix pour la repousse des cheveux et conjurer la perte de cheveux. La luminothérapie fonctionne en utilisant une énergie de lumière laser de faible niveau pour stimuler les follicules sur le cuir chevelu pour réparer les follicules pileux endommagées et dormants. Les cellules sur le cuir chevelu d'absorber l'énergie lumineuse et la convertit en énergie chimique, il peut utiliser. Ce processus est connu comme photo-biothérapie ou la photochimie. La Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) approuve la luminothérapie comme traitement de repousse des cheveux non-invasive. La luminothérapie a été documenté pour re-pousser les cheveux jusqu'à 50 pour cent des patients.

Photochimie

Si vous avez des plaques d'alopécie ou l'amincissement des cheveux, visiter un centre de restauration de cheveux et de se renseigner sur les options de luminothérapie. La luminothérapie repose sur la photochimie - lorsque le corps transforme l'énergie lumineuse en énergie chimique, il peut utiliser - à travailler. Pour des applications pour les cheveux, la longueur d'onde de la lumière laser doit être capable de pénétrer dans les bulbes pileux qui reposent 5 mm à 6 mm dans la peau. Lumière rouge visible peut pénétrer à partir de 8 mm à 10 mm, couvrant la totalité de l'organe de cheveux. Demandez à votre technicien de cheveux légers ce type de lasers qu'ils utilisent et à quelle profondeur ils pénètrent.

Mode Laser

Il ya deux façons de fournir la lumière laser à votre cuir chevelu - continu ou pulsé. Votre réaction à deux traitements peut varier, si beaucoup prétendent pulsé est le mode plus efficace de livraison pour la lumière. Les promoteurs croient lumière pulsée stimule l'activité cellulaire et peut réguler les rythmes biologiques. Il est également croire qu'il peut pénétrer plus profondément, mais comme mentionné dans la section de la photochimie, il est la longueur d'onde de la lumière qui détermine la profondeur de pénétration, donc se méfier des gens qui vous disent pénètre pulsés plus.

Fréquence

Si vous êtes un homme avec une perte de cheveux de modèle, nous vous conseillons de recevoir de luminothérapie deux fois par semaine pendant six à huit semaines et en installation traitements d'entretien pendant un an ou plus par la suite. Si vous avez besoin pour la perte de cheveux temporaire ou ne pas besoin de ce traitement agressif, vous pouvez aller en moins souvent et peut-être en mesure de faire des traitements d'entretien à la maison avec une unité portative. Vous devriez utiliser ces pendant 10 minutes par session, trois à cinq fois par semaine.

Résultats

Cheveux est très métabolique et a besoin de beaucoup de nutriments livrés en permanence. La luminothérapie permet le follicule pileux re-pousser les cheveux en augmentant l'approvisionnement en sang au cuir chevelu. Des études ont spectacle de thérapie par la lumière augmente l'approvisionnement en sang de 54 pour cent après un seul traitement. Le sang contribue à créer plus de cellules pour guérir les tissus des dommages de cheveux et ces cellules puis absorber l'énergie de la lumière et de la convertir en énergie chimique qui est utilisé pour pousser les cheveux. Selon Dominic A. Brandy, MD, 50 pour cent des patients ont été en mesure de re-pousser les cheveux avec luminothérapie. En outre, le traitement de lumière permet de lutter contre la perte de cheveux.


Articles Liés