Comment faire un cuiseur Cochon

July 11

Comment faire un cuiseur Cochon

Vous pouvez construire votre propre cuisinière de porc avec quelques matériaux de base. Alors que vous pouvez aborder ce projet de plusieurs manières différentes, la forme la plus courante est construit en utilisant un tambour métallique.

Instructions

Tambour

•  Couper le fût métallique à la moitié de la longueur avec une scie à métaux, en allant du haut vers le bas dans une direction verticale, et fixer la charnière à l'acier des deux moitiés de sorte que le tambour se ferme et ouvre maintenant à l'horizontale.

•  Percer 20 à 30 trous d'aération dans la partie inférieure du tambour, en étant sûr de les répartir uniformément sur toute la longueur du fond. Trous demi-pouce sont optimales pour une bonne ventilation sans laisser trop de chaleur au cours du processus de cuisson.

•  Couper la feuille de métal de sorte qu'il sera bien ajusté dans la partie inférieure du tambour au-dessus des trous percés. Ceci est la grille de cuisson que vous allez placer le cochon sur la torréfaction. Si bien coupé, vous ne serez pas besoin de l'attacher à tambour en aucune façon comme il devrait rentrer assez serré pour tenir sur son propre.

•  Attacher une quelconque poignée métallique standard à la partie supérieure du tambour qui sert de couvercle. Bien que ce soit pas une étape obligatoire, il ne fait ouvrir et fermer la rôtissoire chaud beaucoup plus sûr et plus facile.

•  Couper une tige d'acier à une longueur qui permettra le couvercle de la cuisinière à être maintenue ouverte comme un capot de voiture et fixer à l'intérieur. Cela permet non seulement soulage le stress sur les articulations, mais empêche également la nécessité de quelqu'un pour tenir le couvercle en place pendant la cuisson.

Le cadre

•  Weld 2 pouces angle fer dans la forme d'un rectangle qui est assez grand pour le tambour métallique pour s'y asseoir. Si vos mesures sont exactes, le tambour doit être bien ajusté dans le cadre. Pour une construction plus durable, vous pouvez point de soudure du tambour à cadre, mais ce ne est pas nécessaire si vous prévoyez de déconstruire la cuisinière plus tard pour faciliter le stockage.

•  Couper et souder sur le cadre à quatre longueurs du fer pour former les pattes. La hauteur du cadre dépendra de vos propres préférences, mais à mi-hauteur travaille habituellement le meilleur pour la plupart des gens. Pour rendre le cadre plus solide, vous pouvez ajouter des supports de renforcement entre les jambes à chaque extrémité si vous en avez besoin.

•  Couper les deux autres longueurs de cornière pour créer une étagère sur une extrémité du châssis. Fixez un morceau à chacun des deux jambes sur le côté que vous choisissez qui sont assez long pour supporter le moteur de la rôtissoire vous serez attachés à la cuisinière.

•  En option, vous pouvez ajouter de petites roues vers le bas de chacune des jambes, si vous voulez faire la cuisinière de porc plus portable et facile à déplacer. Tous les types de roues fera tant qu'ils sont assez solides pour supporter le poids du mécanisme complet une fois qu'il est complètement assemblé.

La Rotisserie

•  Couper l'une des tiges d'acier à une longueur suffisamment longue pour fonctionner à l'intérieur du tambour. Cela servira comme la langue de la cuisinière et être ce qui transforme le cochon pendant la cuisson. Assurez-vous que le métal utilisé pour cette partie est assez solide pour supporter le poids ainsi que résister à la chaleur.

•  L'utilisation d'un lanceur monté sur chaque extrémité du tambour, fixez la tige d'acier en place. Les roulettes ne sont pas nécessaires, mais empêchent la broche de porter trop rapidement et de prendre une partie du stress arrêt du moteur ainsi.

•  Fixer le moteur sur le plateau de métal soudé sur vous plus tôt et utiliser une poulie avec une courroie en caoutchouc pour le connecter à la broche à l'intérieur du tambour. Assurez-vous de faire la poulie amovible, sinon vous ne serez pas en mesure d'obtenir le cochon sur et en dehors pour cuisiner et manger.


Articles Liés