Capsicum Histoire

May 26

Leur nom botanique est capsicum, mais par un accident de l'histoire, ils sont connus comme les poivrons. De leurs origines sauvages du Nouveau Monde, les poivrons sont répandues à travers le monde et sont utilisés pour animer alimentaire et stimuler les palais dans les climats chauds et froids. Du paprika de Hongrie ajouté à des ragoûts d'hiver à piments thaïlandais servi dans une soupe de nouilles à la vapeur sur une berge du canal chaud et humide à Bangkok, les poivrons ont trouvé un foyer dans une multitude de cuisines. Donc omniprésent est le Chili et si jalousement revendiqué par tant de cuisines, que de nombreux cuisiniers sont surpris de trouver le piment est pas originaire de leur région, mais une exportation de l'Amérique.

Origine

Botanique, les poivrons sont des baies, et les anthropologues de l'alimentation estiment le poivre sauvage d'origine, la plante mère de tous les poivrons, était le Pequin Chili. Ce petit tour de poivre est encore à l'état sauvage dans tout le Sud et en Amérique latine et le sud des États-Unis. Parfois appelé le piment oiseau, parce que les oiseaux mangent souvent et répandent les graines, le petit piment est maintenant vendu dans les magasins d'aliments gastronomiques comme chiltepins, connu pour son goût de feu.

Cultivation

Les botanistes ont retracé l'Pequin Chili dans les zones de la Bolivie et du Brésil il ya 7.000 ans. Les gens ont commencé à se croiser et sélectionner les plantes sauvages pour de plus grandes baies et des goûts différents autour de 5200 avant notre ère au cours des 2000 prochaines années, le croisement a donné une grande variété de formes et de tailles de poivre. La chaleur des piments a commencé à varier aussi, et différentes couleurs, en plus de vert et rouge est apparu - jaunes, violets et oranges.

Classification scentific

Il existe plusieurs espèces de piments. La plupart, comme le poivron familier, appartiennent au Chili an, mais certains des plus célèbres piments sont les autres espèces. Chili habanero est un membre de l'espèce chinense et le Chili Tabasco, du nom d'un état mexicain mais plus célèbre pour être l'ingrédient principal en Louisiane sauce chaude, est un membre de l'espèce de frustescens. Cependant, ils ont tous le petit piment Pequin sauvage comme un ancêtre commun, et tous sont d'origine américaine.

Découverte européenne

Christophe Colomb a amené les premiers piments retour du Nouveau Monde vers l'Europe. Son intention sur la voile vers l'ouest a été de trouver les îles aux épices célèbres du Pacifique où le piper nigrum très apprécié, le poivre noir, a été cultivé. Le goût épicé des piments a incité à nommer les baies chaudes "poivrons", et le nom est resté dans plusieurs langues européennes. Peppers étaient faciles à cultiver et beaucoup moins cher que les épices importées comme les grains de poivre, et la culture se propagent à travers le monde.

Adaptabilité

Capsicums est une culture vivace qui aiment le soleil et même la sécheresse. Les colons espagnols rapidement adopté dans leurs créations culinaires au Mexique. Ils ont créé des sauces complexes appelées taupes, inspirés par les cuisiniers Aztèques qui les avaient utilisés dans toutes sortes de plats de ragoûts de boissons au chocolat. Peppers est devenu une partie importante de la cuisine chinoise et sud à travers l'Asie du Sud-Est. Piments fumés sont un ingrédient espagnol célèbre, et les Italiens utilisent poivrons doux pour la friture et écrasé, le poivre rouge séché de chaleur sur les pâtes et les sauces.

Mesure de la chaleur

Tous les poivrons ne sont pas chaud. Poivrons permis de mûrir sur la vigne sont souvent utilisées crues en salade, ou grillées et utilisés pour garnir les plats. Mais les piments les plus forts, telle que mesurée par des unités Scoville, peuvent être brûlante, et même ramasser les gants peuvent exiger. Le poivron mesure 0 sur l'échelle de chaleur Scoville, tandis que le habanero, peut-être la plus chaude de poivre du monde, a une note de 350 000 unités Scoville.


Articles Liés