Comment construire Piège fil Catfish

January 9

Comment construire Piège fil Catfish

Catfish peuvent être capturés à l'aide de nombreux styles différents, y compris canne et moulinet, la pêche à la main --- également connu sous noodling --- et les pièges. Le piégeage est une manière passive de la capture du poisson. Les ensembles de piéger et attend un poisson-chat à entrer avec très peu de travail à partir du trappeur nécessaire. Faire des pièges à poisson-chat est une tâche assez simple qui peut être complété en courte période de temps. Piéger le poisson-chat est pas légal dans tous les états. Il est important de vérifier avec vos lois de l'État avant de créer et de piégeage du poisson.

Instructions

•  Déterminer si elle est légale pour piéger le poisson-chat. De nombreux États ont des lois concernant le piégeage de poissons. Vérifiez avec le ministère Fish and Game de votre état pour savoir tout règlement concernant le piégeage du poisson-chat dans votre région.

•  fil de la Coupe maille en six sections rectangulaires. Toute treillis métallique acheté dans un magasin de matériel doit faire. Les trous dans le maillage doivent être suffisamment petite pour ne pas laisser échapper le poisson à travers eux.

•  fil de chaîne à travers chaque section de la pagaille de fil pour créer une zone. La taille de la boîte sera déterminé où vous poissons. Catfish préfèrent les zones à courant lent. Les côtés des étangs et des rivages des lacs sont d'excellents endroits pour pêcher. Le piège n'a pas besoin d'être grand et devrait être facile à configurer et d'accès.

•  Coupez un trou carré dans le dos de la trappe de sorte que le poisson peut être retiré après il est piégé. Remplacer la section de découpe et fixer avec du fil. Créer une charnière sur le dessus en bouclant le fil continu. Utilisez le fil pour créer une boucle ou un verrou pour maintenir l'écran en place.

•  Couper les lignes dans la forme d'un "X" dans la partie avant du piège. Poussez les sections vers l'intérieur du piège. Cela permettra le poisson-chat d'entrer dans le piège. Les sections vives créées par les coupures vont garder le poisson-chat de se échapper.

•  Bait le piège avec poissons morts, de pain ou de maïs; le poisson-chat ne sont pas des mangeurs difficiles. L'appât doit être situé à l'arrière du piège, incitant le poisson d'entrer. Ajouter rochers au fond du piège, si elle doit être lestée. Attacher une corde pour le piège qui est ensuite attaché à quelque chose de permanent, comme un point d'ancrage dans l'eau ou un arbre sur la terre.

Conseils et avertissements

  • Pour de meilleurs résultats, laissez le piège reposer au moins une nuit complète avant de vérifier.

Articles Liés