L'utilisation de la menthe pour les problèmes de peau

February 23

Mint vient rarement à l'esprit comme un traitement pour des problèmes de peau. Mint, cependant, les fonctions que plus de saveur ajouté à votre thé glacé. L'huile de menthol, dérivé de menthe poivrée, est le principal ingrédient dans de nombreuses crèmes pour la peau et les lotions. Cet ingrédient apaise les irritations de la peau comme les coups de soleil, piqûres d'insectes et les éruptions cutanées allergiques. Les utilisations de la menthe semblent infinies et vaut une étude plus approfondie.

Usages et fonctions

Utilisation de la menthe pour le traitement des problèmes de peau remonte à la Rome antique. Modernes over-the-counter médicaments incluent la menthe pour traiter un grand nombre de ces mêmes conditions.

La famille de la menthe poivrée et la menthe verte comprend plantes. Peppermint contient un composé organique, le menthol, qui est utilisé dans tout, de baume pour les lèvres et les lotions à la crème à raser. Huile de menthol, la menthe poivrée également connu sous le nom de camphre, a des effets d'engourdissement. Cette qualité rend légère anesthésie menthol grande pour le soulagement des piqûres d'insectes qui piquent, les boutons de fièvre et les coups de soleil.

Menthol a une odeur et un refroidissement effet distinct lorsqu'il est appliqué sur la peau. Beaucoup d'huiles de massage contiennent du menthol en raison de la réaction de picotement plupart des gens se sentent quand il est appliqué. Ce cool, les résultats de l'effet de picotement de menthol interagir chimiquement avec les récepteurs responsables de la sensibilité au froid de la peau. Trousses de premiers soins contiennent souvent des poches de refroidissement à base de menthol comme une substitution de la glace dans le cas d'une blessure ou d'une forte fièvre.

Comme un analgésique, le menthol fonctionne comme un analgésique doux. Beaucoup de lotions analgésiques comprennent le menthol pour soulager la douleur causée par les entorses et les crampes musculaires.

En l'absence de plus-the-counter onguents mentholées spécifiques, feuilles de menthe poivrée ou de l'huile, lorsqu'elle est appliquée à piqûres d'insectes récents et / ou des réactions allergiques à l'herbe à puce ou de chêne de poison, va apporter un certain soulagement.

Précautions

Menthol a un volatile, la qualité puissante qui fait une surdose une possibilité, même lorsque l'application topique. Pour cette raison, la plupart des pommades et des lotions ne contiennent pas de menthol pur. Le menthol utilisée dans les remèdes over-the-counter peau comprend de l'eau pour diluer la puissance. En outre, le pourcentage de menthol ajouté à ces médicaments ne dépasse jamais 16%. Ne jamais appliquer de menthol d'actualité plus de trois ou quatre fois par jour.

Ne pas utiliser de l'huile de menthe poivrée sur le visage de bébé ou jeune enfant. Le menthol peut causer de graves problèmes respiratoires. Même menthol dans baume à lèvres peut causer des problèmes pour les enfants. Les femmes enceintes et celles qui allaitent doivent aussi faire preuve de prudence.

Les symptômes de surdose comprennent une respiration de menthol peu profonde, des vomissements, de la diarrhée, des nausées, des étourdissements et même l'inconscience. Quand quelqu'un présente ces symptômes après avoir utilisé un traitement topique de menthol, appelez le centre antipoison national au (800) 222-1222. Nettoyer rapidement la peau abondamment à l'eau. Parfois, la peau nécessite le lavage continu toutes les quelques heures pour une période de jours.

Quand une irritation de la peau devient bien pire après l'utilisation d'un produit contenant la menthe, appelez immédiatement votre médecin. Certains individus, et les petits enfants, peuvent avoir des sensibilités élevées à onguents à base de menthol.


Articles Liés