Laver Argent pour les problèmes de peau

March 8

Laver Argent pour les problèmes de peau

Les prestations médicales de l'argent est un sujet de débat houleux entre les scientifiques et les praticiens de soins de santé alternatifs. Lorsqu'il est utilisé comme un médicament ou supplément, les ions argent sont en suspension dans l'eau; ceci est appelé «l'argent colloïdal" et comment il est le plus souvent utilisé.

Les utilisations médicinales de Silver

L'argent a été utilisé en médecine depuis des siècles, en particulier sur la peau comme un antibiotique. Aujourd'hui, le nitrate d'argent est utilisé pour traiter les infections oculaires chez les nouveaux nés et les conditions de la peau comme les verrues, et sulfadiazine d'argent est utilisé pour traiter les brûlures. Selon le Guide de beauté écologiques, en raison de ses propriétés antibactériennes. l'argent colloïdal est utilisé dans des bandages dans les hôpitaux du Royaume-Uni pour traiter les brûlures et les plaies infectées.

Argent dans les soins de la peau

L'argent colloïdal est utilisé dans certains produits de soins de la peau, car il est censé agir comme un anti-inflammatoire et de tuer les microbes et les bactéries sur la peau. L'argent colloïdal est censé être efficace contre des éruptions cutanées, des porcheries et de l'acné, et à réparer les tissus endommagés et réduire ou éliminer les cicatrices. Cependant, il est important de noter que de nombreux produits de soins modernes font la même chose, sans l'utilisation de l'argent colloïdal.

Avertissements

La Food and Drug Administration des États-Unis ne reconnaît pas les produits avec l'argent colloïdal comme étant sûrs ou efficaces. Alors que l'argent colloïdal ne semblent avoir des propriétés antibactériennes, son utilisation est déconseillée en raison d'effets secondaires graves possibles. Bien que la plupart des effets secondaires colloïdales argent semblent provenir de l'ingestion, une condition appelée argyrie est possible de l'appliquer à votre peau. Argyria est causée par une accumulation d'argent dans les tissus du corps et tourne en permanence le gris de la peau.


Articles Liés