Huile de vitamine E pour les problèmes de peau

May 22

Huile de vitamine E pour les problèmes de peau

Dans la quête de la beauté, de nombreuses personnes se tournent vers diverses lotions, crèmes et traitements dans un effort pour créer une peau saine. Trouver des réponses aux problèmes de peau est particulièrement frustrant pour ceux qui souffrent de maladies de la peau telles que les éruptions cutanées et l'eczéma. La solution, cependant, peut être aussi simple que l'achat d'une bouteille d'huile de vitamine E.

A propos de problèmes de peau

Une personne peut souffrir d'un hôte ensemble de problèmes de peau communs, y compris les bardeaux, de l'urticaire, des éruptions cutanées, le psoriasis, l'eczéma, la rosacée et, bien sûr, l'acné. Toutes ces conditions de peaux peuvent causer de l'inconfort, la douleur et les démangeaisons. Il ya aussi des répercussions psychologiques pour ceux qui souffrent d'une affection de la peau, car ils peuvent causer des infections inesthétiques, des rougeurs et des cicatrices. Mais les gens peuvent aussi souffrir de problèmes de peau résultant d'éléments externes, tels que l'exposition et les accidents excessive au soleil qui causent des éraflures qui font qu'il est difficile pour la peau à retrouver son apparence saine originale.

À propos de la vitamine E

Les Instituts nationaux de la santé rapporte que la vitamine E peut promouvoir la santé et peut prévenir et traiter les maladies. Cette vitamine joue le rôle d'anti-oxydant, ce qui signifie qu'elle joue un rôle dans le processus anti-inflammatoire, l'inhibition de l'accumulation des plaquettes et l'amélioration du système immunitaire. Cela est essentiel pour protéger les cellules de la peau contre les rayons ultraviolets, la pollution, les médicaments et d'autres éléments qui endommagent les radicaux libres dans les cellules. Certaines études montrent également de la vitamine E peut également jouer un rôle dans la prévention des maladies cardiaques, le cancer, les troubles oculaires et un déclin des fonctions cognitives.

Comment la vitamine E est utilisée

La vitamine E peut être ingéré ou il peut être frotté sur la peau sous forme d'huile. La vitamine E se trouve naturellement dans de nombreux aliments et est également offert sous forme de compléments alimentaires. Noix, graines, huiles végétales, les légumes verts et les céréales enrichies sont tous des sources naturelles de vitamine E. Cette vitamine peut aussi être trouvée dans le soya, le canola et le maïs.

Avantages de la vitamine E

Huile de vitamine E et lotions qui contiennent-il aider à prévenir et traiter les coups de soleil. L'huile absorbée par la peau protège la couche externe de l'épiderme des premiers stades de dommages de la lumière ultraviolette. Les crèmes topiques et lotion qui contiennent de la vitamine E sont également de bonnes façons de traiter les maladies de la peau. En particulier, la vitamine E est souvent utilisé pour traiter psoriasis, l'eczéma et les éruptions cutanées semblables, car il contribue à promouvoir une peau saine. Maladies de la peau peuvent également être traités par l'ingestion de comprimés de vitamine E pour permettre à l'élément nutritif de travailler à partir de l'intérieur. L'ingestion ou de frotter l'huile de vitamine E dans la peau a également été montré pour réduire l'apparence des vergetures, de prévenir les taches de vieillesse et aider à maintenir l'équilibre de l'huile de la peau. Maintenir un bon équilibre de la peau de l'huile est utile pour réduire les problèmes d'acné.

Inconvénients de la vitamine E

Bien qu'il a longtemps pensé que la vitamine E peut aider à prévenir et traiter les cicatrices, certaines recherches ont jeté le doute sur cette croyance. Des études ont montré que non seulement la vitamine E peut pas aider à l'apparence des cicatrices, mais il pourrait effectivement faire cicatrices semble pire.


Articles Liés