Comment conserver les haricots de soja séchées

January 28

Graines de soja séchées se conservent jusqu'à un an lorsque stocké correctement. Préservez vos graines de soja séchées en les gardant au bon endroit et dans le bon conteneur. Fèves sèches sont souvent vendus en vrac et ne peuvent pas être stockés dans des conditions optimales avant leur achat par le consommateur. Stockage en plein air provoque soja deviennent fragiles et se fissurent. Créer le meilleur environnement possible pour vos fèves sèches d'étendre leur utilité et économiser de l'argent.

Instructions

•  Faites une recherche parmi les graines de soja séchées à la recherche de signes d'insectes et de l'humidité. Soja humides peut toucher doux ou même développer la croissance de moisissures. Retirez et jetez les insectes vivants ou morts et d'autres objets étrangers.

•  Verser les graines de soja séchées dans un récipient étanche à l'air qui est à peine assez grande pour les contenir tous. Vérifier l'étanchéité du récipient pour vous assurer qu'il est en place et en bon état.

•  Apposer une étiquette sur l'avant du conteneur et écrire le mot «soja» sur elle, ainsi que la date de tout juste un an à l'avenir. Cela vous permettra de connaître à la fois ce qui est à l'intérieur et vous donner une date d'expiration à jeter les haricots inutilisés.

•  Fermer le récipient hermétique et placez-le dans un endroit sombre qui reste frais et sec. Garde-manger, caves profondes et étagères du sous-sol sont tous d'excellents endroits pour stocker le conteneur.

Conseils et avertissements

  • Certaines variétés de graines de soja séchées sont salés ou assaisonnés. Ces types sont particulièrement sensibles à l'humidité, mais les directions de stockage sont identiques.

Articles Liés