Alternatives de chaussures Steel Toe

October 26

Alternatives de chaussures Steel Toe

Chaussures en acier d'orteil (ou plus communément bottes à embout d'acier) sont portés pour aider à protéger les pieds d'un travailleur d'une blessure accidentelle. Cependant, des chaussures à bout d'acier peuvent également être lourd et peu maniable en plus d'être pratique. Il existe des alternatives à porter des chaussures à embout d'acier cependant, et ces alternatives sont acceptés par la réglementation OSHA.

Glissez sur les couvertures

Une alternative majeure à chaussures à bout d'acier est protections de chaussures. Ce sont des caches en caoutchouc qui se glissent sur plus de chaussures régulières (chaussures de ville, chaussures de sport, etc.), qui protègent à la fois la chaussure et les orteils. Ces slip-ons peuvent avoir les orteils en acier, mais le plus souvent ils ont les orteils en PVC, qui servent le même but, de protection de l'acier serait.

Toe Slips

Différent des housses complètes mentionnés ci-dessus, il ya aussi les bordereaux d'orteil. Ces petites housses en forme que sur le bout de la chaussure de l'utilisateur pour fournir une protection. Ces couvertures fournir une prise sur le fond de la chaussure, et ils ont soit une plaque d'acier ou une plaque de PVC qui sert à protéger les doigts de l'utilisatrice d'un accident.

Chaussures PVC

Si elle est juste l'acier que vous voulez remplacer, et non la chaussure ou de travail démarrage, alors vous pouvez obtenir durci, PVC orteils dans vos chaussures plutôt que l'acier. Le plastique durci offre une protection similaire à embouts d'acier, mais pas autant de fois que coûteux car le plastique est encore moins cher que l'acier. Ces chaussures sont généralement pas aussi lourd soit.


Articles Liés