Comment faire cuire Backs poulet

November 27

Comment faire cuire Backs poulet

Il n'y a presque pas partie d'un poulet qui n'est pas savoureux, des pieds jaunes squameuses sur le cou osseux. Une des pièces les moins considérés, au moins dans les cuisiniers dans la plupart des pays, c'est le dos du poulet. C'est la pièce qui reste après la coupe loin les ailes, les seins et les jambes pour la vente, à partir de la souche du cou et courir tout le chemin à la queue de l'oiseau. Bien que l'arrière contient relativement peu de viande, c'est un étonnamment polyvalent - façon de manger du poulet - et généralement peu coûteux.

Back to Basics

À première vue, l'idée de cuisiner et servir le dos du poulet semble étrange et contre-intuitif, mais ils peuvent faire un morceau très agréable. La fin de la nuque du dos contient des parties de muscles de l'épaule qui ancrent les ailes, tandis que l'extrémité de la queue contient de petites mais savoureuses muscles qui correspondent aux reins sur un animal de boucherie. La queue comprend aussi généralement un morceau appelé «huître», une bouchée délicate et savoureuse situé à l'articulation de la hanche, ainsi que la queue elle-même avec sa riche combinaison de muscle et la graisse.

Poulet frit

Dans le Sud, où le poulet frit est une pierre de touche culturelle, le sport spectacle et presque une religion, de nombreux amateurs frire le dos de poulet. Le revêtement croustillant sur chaque morceau de poulet fournit une grande partie de son plaisir culinaire, et tout ce qu'ils n'ont pas dans la viande de poulet font le dos dans la surface. Préparez-les comme vous le feriez pour tout autre morceau de poulet, soit panés, battues ou - plus authentiquement - humidifié avec le babeurre et secoué dans la farine assaisonnée. Faites-les frire dans de l'huile peu profonde jusqu'à ce que doré et croustillant, puis profiter d'une demi-heure agréable cueillette de la viande et le revêtement croustillant à partir des os.

Barbecue

Le même principe de base s'applique à dos de poulet au barbecue. Il faut un grand nombre d'entre eux de faire un repas substantiel, mais ils sont un outil idéal pour vos sauces préférées. En fait, si jamais vous voulez goûter à l'essai plusieurs sauces pour le poulet, quelques livres de dos pourrait être la meilleure coupe de travailler avec. Leurs minces étendues de muscle cuire entièrement par le temps que la sauce caramélisée, de sorte qu'ils sont rapides et faciles à préparer. Il suffit de chauffer votre gril à feu moyen, et la sauce de pinceau sur le dos. Faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés, en les retournant fréquemment, puis les servir chaud avec vos plats préférés secondaires.

Mijoté pour Bouillon

Par-dessus tout, le dos de poulet - ainsi que les cous et les bouts d'ailes, si vous avez couper les poulets entiers - faire le bouillon de poulet absolument superlatif. L'os, de la chair et des morceaux de cartilage qui les détiennent ensemble contribuent saveur et le corps de votre bouillon. Peser le dos avant de commencer, et de permettre un litre d'eau pour chaque livre de dos. Laisser mijoter doucement pendant trois à quatre heures, avec une poignée d'oignons, le céleri et les carottes pour ajouter de la saveur. Filtrer le bouillon et enlever la graisse, et l'utiliser pour faire des soupes, des ragoûts ou des sauces. Si vous le souhaitez, vous pouvez sortir le dos après la première heure et enlever la viande des os poché. Réserver la viande pour faire la soupe, quand le bouillon est fait.


Articles Liés