Comment ouvrir asiatique sacs de riz

October 16

Comment ouvrir asiatique sacs de riz

Budget gourmets soucieux de savoir que la meilleure façon d'acheter du riz de haute qualité est en vrac sacs de riz de chanvre à épiceries asiatiques. Riz de haute qualité achetés dans les épiceries standard ou gastronomiques sont rarement une meilleure qualité de vrac en sacs de riz, et peut même être inférieur. Ils sont fiable quinze ou vingt fois le prix, cependant. Malheureusement, l'ouverture de ces sacs sans les détruire ou faire un gâchis peut être un peu d'un truc. Les sommets des sacs de chanvre sont généralement cousues ensemble avec un fil de coton un peu comme les sacs d'aliments en vrac pour animaux de compagnie. Contrairement à ces derniers, cependant, ils ne peuvent pas être ciselée aux extrémités et démêlé facilement. Au lieu de cela, les fils doivent être coupés dans leur intégralité.

Instructions

•  Placer le sac de riz sur le sol de sorte que les poignées sont sur le dessus.

•  Préparez les côtés du sac de riz entre vos jambes.

•  Répartir les bords de l'ouverture supérieure en dehors du sac de riz. Le fil de coton doit être clairement visible entre les bords.

•  Couper à travers le fil de coton d'un côté du sac à l'autre. Prenez soin de ne pas couper dans le sac de chanvre tissé et de couper complètement le fil.

•  Répartir les bords du sac à part. Retirez soigneusement tout fil de coton restant en le tirant à travers les mailles de l'extérieur, veiller à ce qu'elle ne tombe pas dans le riz.

Conseils et avertissements

  • Les petits sacs de riz avec des conceptions intéressantes ont été utilisés comme sacs à main élégants et originaux.

Articles Liés