Exercices pour les jeunes athlètes pour augmenter leur vitesse

January 22

Exercices pour les jeunes athlètes pour augmenter leur vitesse

Une grande quantité de la physique va dans la mécanique de fonctionnement appropriées. Chaque phase de la course a une position différente du corps et l'objectif différent. Il correspond à la position de départ, la phase d'accélération et la vitesse maximale, dans laquelle l'athlète essaie de maintenir une vitesse constante. Ces phases ont différents mécanismes, afin de former chaque phase séparément pour développer une forme correcte, puis les intégrer ensemble. Si vous enseignez les athlètes à un jeune bonne mécanique d'âge, ils peuvent devenir plus rapide, plus fort et meilleur à la course.

Position de départ

Un jeune athlète peut voler ou ne pas en fonction de sa position de départ. Placez-le dans une position où il est à un avantage mécanique pour accélérer aussi vite que possible. Une attitude typique de deux points commence avec votre jambe non dominante à l'avant, et votre jambe dominante environ six à huit pouces latérale et légèrement derrière, avec la pointe en ligne avec le talon du pied avant. Placez les bras en opposition si l'athlète peut conduire cette jambe dominante en même temps, il balance ses bras pour un décollage rapide et puissant. Placez la majorité de son poids sur le pied avant.

Accélération

Selon jeunesse Runner, l'objectif pour les hautes enfants d'âge scolaire est d'atteindre la vitesse maximale dans les sept à 10 verges, ce qui est un très court laps de temps pour accélérer. Avoir le début de l'athlète de divers postes tels que 3 points attitude, 4 points attitude, sujettes et inverser à travailler sur le total de coordination du corps et de temps de réaction. Une fois en place, elle a besoin de se pencher pour laisser la gravité de son aider à l'accélération. Faites-lui posa ses mains contre un mur, avec son corps à un angle de sorte que ses jambes sont derrière ses hanches. Pratique des exercices de haute genou en gardant les pieds fléchis, vitesse rapide, et en poussant toujours le mur.

Maximum Velocity

Les enfants ont pas développé la force fonctionnelle ou la stabilité de base pour soutenir des vitesses maximales en toute sécurité. Y-Coach recommande des exercices de vitesse de la tenue de base à souligner mouvement propre. Exercices de haute genou et le cul-coup de pied soulignent la mécanique correctes tout en activant les muscles propres des fléchisseurs de la hanche et les ischio-jambiers. Incorporer échelle cônes et des exercices pour travailler sur la vitesse et le jeu de jambes, tout en maintenant un noyau serré.

Exercices de machines

Les ischio-jambiers sont responsables de la flexion du genou après que le pied quitte le sol pendant une course. Former les ischio-jambiers avec des boucles de jambe assis et couchés ischio-jambiers boucles. Vos fessiers sont responsables de l'extension de hanche après votre jambe quitte le sol. Entraînez-fessiers avec une machine et se fend d'extension de la hanche. Les muscles quadriceps sont responsables pour étendre le genou devant le pied touche le sol. Ensemble, tous les muscles travaillent ensemble pour augmenter la longueur de la foulée et fréquence, résultant en une course plus rapide.

Programmation

Le National Strength and Conditioning Association suggère que les enfants et les adolescents soient actifs tous les jours. Périodes plus courtes, environ 30 à 45 minutes, de intermittente exercice de haute intensité sont recommandés. sprints de pratique et des exercices trois fois par semaine, les jours non consécutifs, comme lundi, mercredi et vendredi. Incorporer la formation spécifique à la vitesse de force deux fois par semaine, les jours non consécutifs, tels que les mardi et jeudi, pour des résultats optimaux.


Articles Liés