Luau Idées Dessert

March 2

Luau Idées Dessert

Le dessert est tout aussi important pour une bonne Luau comme ayant leis et des torches tiki. Desserts hawaïennes sont tout brillants, saveurs rafraîchissantes qui servent de conclusion parfaite pour un délicieux repas. De simples gâteaux remplis de noix de coco ou fruit de la passion à tarif traditionnelle hawaïenne, comme haupia et mochi, ces desserts tropicaux sont garantis pour faire saliver les clients.

Gâteaux

Fruits hawaïennes élever gâteaux de couches simples de base à l'extraordinaire. Un gâteau de noix de coco décadent, fait avec du lait de noix de coco et garni de noix de coco râpée, a un goût qui vous transporteront dans les tropiques. Pour quelque chose d'un peu plus exotique, un gâteau mousseline Lilikoi est une option sophistiqué qui ne manquera pas d'impressionner les invités. Ce gâteau-comme-air lumière est posé avec la purée de fruits de la passion et de la crème fouettée. À Hawaii, il est souvent servi comme un gâteau de mariage.

Tartes et tartelettes

crème de noix de macadamia tarte est une tarte traditionnelle hawaïenne. Les noix de macadamia hachées sont mélangées dans la crème pour donner un peu de croquant agréable cette tarte. Pour un dessert plus léger, essayez banane goyave tarte, qui consiste en une croûte graham-pirate rempli d'un mélange de nectar de goyave, de sucre et de citron, puis recouverte avec de la banane. Pour faire ces tartes encore plus spécial, faire les miniatures pour chaque invité à profiter, surmonté d'une cuillerée de crème fouettée.

Puddings

Haupia est un type de noix de coco au lait, bien que sa consistance est plus proche de Jello. Frais et rafraîchissant, haupia est une excellente façon de terminer un repas copieux. Un autre dessert traditionnel polynésien est kulolo. Fabriqué à partir de purée de taro, la cassonade et la noix de coco racine, kulolo est traditionnellement cuit dans des feuilles de ti dans une cocotte-minute, mais les recettes modernes appellent à un four. Ces desserts peuvent être préparés à l'avance, ce qui en fait une option de dessert idéal pour l'hôte occupé.

Mochi

Bien que mochi est originaire du Japon, il est un régal extrêmement populaire à Hawaï. Mochi est un type de gâteau de riz à base de farine Mochiko, une farine de riz gluant, qui est cuit soit sur la cuisinière ou au micro-ondes. Mochi peut être fait dans une variété de saveurs, comme le beurre, le chocolat ou de noix de coco, ou il peut être rempli avec de la crème glacée comme cadeau d'été parfait. Très adaptable, mochi est sûr de plaire au palais de chaque client.


Articles Liés