Ustensiles de cuisine commun

August 29

Ustensiles de cuisine commun

Rendez-vous dans n'importe quel magasin de cuisine magasin ou gourmet et il y aura une multitude d'ustensiles de cuisine disponibles, mais il ya quelques exemples courants que chaque cuisinier doit être sûr d'avoir en main. Ustensiles sont utilisés pour préparer et servir la nourriture, et ils peuvent être réalisés à partir d'un certain nombre de matériaux. Ils comprennent le bois, l'acier inoxydable et de silicone. Selon la marque et le matériel, les prix varient largement.

Couteaux

Pas de cuisine peut fonctionner sans cet ustensile de cuisine de base. Un ensemble de couteaux solide est important pour réaliser un certain nombre de tâches dans la cuisine, tels que la découpe, le tranchage et hachage des ingrédients à utiliser dans la préparation des repas. Il est typique pour un cuisinier d'avoir un certain nombre de couteaux de main. L'élément essentiel est l'utilisation qui affecte la lame, qui varie dans la longueur et la taille.

Cuiller



Cuillères en bois besoin de soins supplémentaires.

Cuiller sont un must-have pour la préparation et le service. Les plus profondes sont parfaites pour la louche dans des bols. Les bords en forme de fourche d'une cuillère à spaghetti permettent de retrouver facilement les pâtes longues, telles que spaghetti. Soyez prudent lorsque vous utilisez des cuillères en bois, cependant. Ils ne devraient pas être autorisés à tremper dans l'eau ou au lave-vaisselle parce que l'eau va gonfler et se fissure avec les fibres de bois. Lavez-les à la main et sécher immédiatement à prolonger la vie.

Spatules

Spatules est l'outil par le cuisinier de choix pour cuire des hamburgers ou des crêpes. Il existe d'autres variétés, aussi. Par exemple, la lame longue et étroite d'une spatule à glacer assure la cerise sur un gâteau, réparties lisse, tandis que les fentes d'une spatule de poisson permettent une séparation facile de l'huile et d'autres liquides à partir du poisson. Pour tous ceux qui cuit, la flexibilité offerte par un silicone ou de la tête de spatule en plastique est essentiel pour remuer la pâte, plier en ingrédients et en raclant le mélange dans le bol dans le plat de cuisson.

Pinces



Tongs utilisés pour tourner la viande sur une grille.

Tongs sont presque un prolongement de votre main. Métal et ceux en silicone pointe sont utilisées pour tourner la viande ou d'autres aliments pendant la cuisson, ou tout simplement pour s'assurer qu'ils sont enrobées uniformément dans les liquides de cuisson. Une fois la cuisson terminée, utiliser les pinces pour placer les aliments à servir des plats ou des assiettes individuelles. Il est également courant d'utiliser des pinces pour remuer une salade à la vinaigrette.

Fouets

Utilisez un fouet pour battre vigoureusement les œufs ou déglacer la poêle pour faire une sauce sans grumeaux. Bien que les fouets les plus traditionnels sont en acier, les silicones sont devenus plus populaires et sont facilement disponibles.


Articles Liés