Communes ustensiles de cuisine et leurs utilisations

January 23

Communes ustensiles de cuisine et leurs utilisations

Un ustensile de cuisine est un outil utilisé pour cuisiner, y compris les navires de cuisine comme des pots et des casseroles et appareils tels que les micro-ondes et un réfrigérateur. Habituellement, cependant, "ustensile" se rapporte à des outils simples destinés à la préparation ou le traitement des aliments. Une cuisine bien équipée devrait contenir de nombreux éléments essentiels qui sont appropriés pour la plupart des tâches, et quelques articles qui conviennent pour des tâches spécifiques.

Couteaux

De nombreux ménages optent pour acheter des ensembles de couteaux, avec pas moins de 15 couteaux différents, y compris parfois des couteaux et des ciseaux à steak ou des ciseaux. Les couteaux essentiels pour la plupart des cuisines sont généralement un couteau 8 ou 10 pouces steak pour la plupart des emplois, un petit couteau d'office pour couper fruits et légumes, un couteau à désosser de parage et le désossage des viandes, un couteau à pain dentelé pour le pain ou les écorces dures et ( parfois) ou couteau hachoir de boucher un lourd. Pour stocker ces couteaux, une bande magnétique mural peut être utilisé. Une planche à découper en bois ou en polyuréthane est essentiel de protéger le couteau d'être excessivement émoussé.

Ustensiles de mesure

Ustensiles de mesure sont utiles pour déterminer le degré de cuisson, assurer la sécurité alimentaire ou d'adhérer à une recette. Un ensemble complet de tasses à mesurer et cuillères sont utiles pour les mesures sèches (et des mesures parfois humides). Une balance de cuisine numérique est particulièrement utile pour les recettes de cuisson, que les mesures en fonction du poids sont plus précises que les mesures fondées sur le volume. Thermomètres analogiques sont bonnes pour la surveillance des températures de four ou un réfrigérateur, tandis que les thermomètres numériques sont les meilleurs pour la mesure de la température à l'intérieur de la nourriture qui est cuit. Beaucoup d'entre eux viennent également avec des minuteries.

Mélange Ustensiles

Grands bols de métal sont utilisés pour contenir des ingrédients lors de la préparation, par exemple lors des ingrédients ou des salades de cuisson sont mélangés, la viande est marinée, ou tout sauces sont préparées. Cuillères, louches, fouets et spatules peuvent être utilisés pour la préparation ainsi que le mélange. Cuillères et des louches en bois sont généralement utilisés dans frémissante liquides, incorporant des liquides dans d'autres navires et sauteeing aliments. Fouets sont utilisés pour incorporer des ingrédients chauds, froids, humides et sèches dans l'autre par la rupture des particules avec agitation physique. Spatules et pinces sont généralement utilisés pour transformer les aliments ou les transférer d'un endroit à.

Ustensiles spécialisés

Certains ustensiles sont utilisés pour aider à préparer les aliments de façon spécialisées. Plusieurs de ces outils sont spécifiquement créés pour certaines tâches et sont explicites, comme presse-agrumes ou des alésoirs, vide pomme, cuillères à pamplemousse, ouvre-boîtes, éplucheurs, pilons à pommes de terre et des maillets de viande.


Articles Liés