Une liste des ustensiles de cuisine et de leurs usages pour l'économie familiale

January 2

Une liste des ustensiles de cuisine et de leurs usages pour l'économie familiale

Avoir une cuisine entièrement équipée est l'une des premières étapes de la réussite de la cuisson et la cuisson. Avoir les bons outils est essentiel, si vous êtes un chef chevronné ou nouveau à la cuisine. Savoir quoi faire avec chaque outil est encore plus important.

Spatules et ustensiles en bois

Une spatule dispose d'une lame plate pour tourner les aliments, tandis que les bols arrondis des cuillères en bois sont bons pour l'excavation et l'agitation. Spatules sont utilisés pour la cuisson, en remuant et en pliant les ingrédients dans les pâtes. Spatules, qui peut également être faite de métal et de bois, sont utilisés pour déplacer les aliments chauds, comme en tournant un œuf ou supprimer les cookies de la plaque à biscuits. spatules résistant à la chaleur sont à portée de main pour une utilisation avec des casseroles antiadhésives. Contrairement ustensiles en métal, ceux en bois - comme des cuillères - ne pas abaisser la température quand ils sont utilisés pour remuer frémissante ou aliments bouillante.

Fouets

Fouets, qui existent en plusieurs tailles, sont utilisées pour mélanger les pâtes et les sauces pour assurer qu'il n'y ait pas de grumeaux. Ils sont fabriqués avec des boucles de fil qui sont fixées à un manche. Vous pouvez utiliser une pour un emploi de simple mélange qui ne justifie pas faire ressortir le batteur à main. Un petit est très pratique quand une recette demande un oeuf battu. Poudings, mélanges de desserts et de remplissage de crème de tarte à base de mélanges emballés sont rapidement mélangés avec un fouet de taille moyenne.

Pâtisserie Outils

Divers outils de pâtisserie sont essentiels pour débutants et experts boulangers. Un coupe-pâte comporte plusieurs lames courbées et une poignée sur le dessus. Il rend le travail rapide de couper le beurre ou la graisse végétale solide dans la farine pour faire une pâte à tarte. Un rouleau à pâtisserie est indispensable pour rouler la pâte pour biscuits et tartes. Le racleur de pâtisserie, qui est une lame de métal plat avec une poignée fixée, est utilisé pour déplacer la pâte autour d'un bord ou de la pâte pétrir pour petits pains. Pinceaux pâtissiers sont utilisés pour brosser œufs ou sucre émaux sur des produits de boulangerie. Beaucoup de cuisiniers aiment utiliser un chiffon de pâtisserie plutôt une planche à pâtisserie. chiffons de pâtisserie, qui sont faites de toile et peuvent être achetés dans les magasins d'ustensiles de cuisine, garder la pâte de coller sans un boulanger avoir à ajouter de la farine.

Couteaux

Un ensemble de couteaux de nombreux types et tailles sont indispensables dans une cuisine. Un petit couteau d'office est nécessaire pour peler les pommes, les pommes de terre ou d'autres fruits et légumes. Il est également utilisé pour couper ou découper la pâte feuilletée. ciseaux de cuisine peuvent être utilisés pour couper les fruits secs et couper les herbes. Le couteau d'un chef cuisinier de 8 à 10 pouces côtelettes légumes et le chocolat. Un couteau dentelé-bord d'au moins 10 cm de long est utilisé pour couper les pains et des gâteaux. Couteaux avec une lame mince, comme un filet ou d'un couteau à désosser, sont utilisés pour enlever les arêtes de poissons et autres viandes. A 10 à 12 pouces de long mince lame de couteau de sculpture est utilisé pour découper jambons, rôtis et autres viandes.

Autres outils

Autres outils pratiques dans la cuisine sont un tamis et un ensemble de filtres. Le tamis est pour saupoudrer de sucre en poudre sur le dessus de desserts ou tamiser la farine pour les gâteaux. Utilisez des filtres pour séparer les fruits, les pâtes et les légumes de liquides, et pour écraser les baies de la gelée ou de la confiture sans pépins. Un ensemble de deux ou de tasses à mesurer et cuillères sont nécessaires pour la précision en ajoutant des ingrédients. Avoir deux ensembles vous permet d'avoir un des ingrédients secs et un autre pour les liquides. Un bonbon et un thermomètre à viande veilleront à ce que les aliments sont cuits à la bonne température.


Articles Liés