Les inconvénients de Ustensiles de cuisine en plastique

May 11

Les inconvénients de Ustensiles de cuisine en plastique

Il peut être difficile de savoir quels types d'ustensiles de batterie correspondent le mieux à vos besoins. Les trois principaux choix de matériaux de batterie de cuisine - acier inoxydable, bois et plastique - tous ont des avantages et des inconvénients. Le plastique est un choix populaire en raison de son faible coût, la flexibilité et la surface molle, ce qui ne pose pas la menace de rayer ustensiles de cuisine comme des ustensiles en acier inoxydable. Pour certains consommateurs, cependant, les chutes peuvent l'emporter sur les avantages, il est donc important de prendre en considération les deux côtés.

Fusion

En raison de la faible résistance modérée à la chaleur des ustensiles de cuisson en matière plastique, ils sont sensibles à la fusion en cas d'exposition prolongée à des concentrations élevées de chaleur. Par exemple, si une louche en plastique est laissé au repos dans une marmite de soupe sur le poêle, il peut causer la plastique de fondre et de contaminer les aliments. Bien que d'un problème commun, il peut généralement être évité si gardé hors de récipients de cuisson chaudes, sauf si absolument nécessaire.

Rayures

La surface douce de plastique, il est facile de se gratter, souvent de fréquents contacts avec d'autres ustensiles de cuisine. Ustensiles de cuisine en plastique deviennent de plus en plus difficile de bien nettoyer et désinfecter avec chaque scratch, en raison de la surface rugueuse, poreuse qui crée des dommages. Un ustensile de cuisine impur peut potentiellement contaminer les aliments, il entre en contact avec.

Coûts à long terme

Vous devrez peut-être remplacer vos ustensiles de cuisine en plastique plus souvent, principalement en raison de problèmes de fusion et de la difficulté à bien les nettoyer. Ustensiles en plastique doivent toujours être remplacés quand ils les dommages causés par des brûlures ou des coupures profondes. En fonction de la fréquence à laquelle les ustensiles en matière plastique sont utilisés, ainsi que la quantité de soins qu'ils reçoivent, il peut être nécessaire de les remplacer plusieurs fois par an. En d'autres termes, un prix initialement supérieur d'un autre matériau peut finir par coûter moins cher à long terme.

Préoccupations environnementales

Selon le Conseil d'alphabétisation de l'environnement, on estime que 25 pour cent des décharges sont constitués de produits en plastique, qui peut prendre des décennies à se décomposer. Le Centre d'écologie indique que si la plupart des produits en plastique sont recyclables, beaucoup de plastique recyclé va vers la prise d'autres produits non recyclables. La grande quantité d'énergie utilisée pour produire ustensiles en plastique combinée avec les déchets qu'il produit est une cause de préoccupation pour certains consommateurs.


Articles Liés