Les inconvénients d'être végétarien

October 21

Les inconvénients d'être végétarien

La plupart des changements de style de vie ont des avantages et des inconvénients, le végétarisme inclus. Si vous avez choisi de renoncer à la viande et éventuellement laitiers et les œufs ainsi, vous voulez être pleinement préparés pour tous les inconvénients possibles à ce nouveau mode de vie. Quel que soit votre raison de ce changement, faites vos recherches et être prêt à accepter tout et tous les inconvénients de développer une nouvelle façon de manger.

Choix alimentaires limitées

Avec un «régime» ou changement dans les aliments que vous mangez, vous supprimez certains aliments ou groupes d'aliments, ce qui limite vos choix alimentaires. Lorsque vous êtes végétarien, cela peut être un inconvénient pour vous lorsque vous choisissez vos repas quotidiens et des collations. Selon le type de végétarien que vous êtes, vous pouvez être découpe que de la viande, de la viande et du poisson, ou viande, le poisson, les œufs et les produits laitiers. Vous devez lire attentivement les étiquettes; de nombreux aliments emballés contiennent des produits d'origine animale, comme les repas congelés ou soupes à base de bouillon de poulet ou de bœuf.

Faible teneur en protéines

Les protéines sont importantes dans toute alimentation saine, car elle donne l'énergie de votre corps et aide à lutter contre les infections. Viandes et poissons fournissent de grandes quantités de protéines si les végétariens doivent s'assurer d'inclure d'autres aliments qui fournissent ce nutriment essentiel. Les végétariens obtiennent leur protéine à partir de sources telles que les noix, beurre d'arachide, les haricots, les pois, les épinards, l'avoine et les grains entiers. Ils peuvent également prendre un supplément de protéines pour assurer des niveaux de protéines adéquates.

Limitées Vitamines / Minéraux

Alors que les fruits, les légumes, les noix et les grains de vous donner une bonne quantité de la plupart des vitamines et minéraux, en mangeant un régime végétarien, vous aurez besoin d'augmenter la quantité de certains aliments pour obtenir la quantité appropriée de vitamines. Des vitamines telles que l'iode, B12, de calcium, d'oméga-3, la vitamine D et de zinc sont disponibles dans sombres feuilles verts, les noix et les légumineuses; Toutefois, vous aurez besoin de manger plus d'eux pour une alimentation saine. Ces vitamines sont abondants dans la viande, le poisson et les produits laitiers, le rendant facile à obtenir la quantité nécessaire chaque jour. En tant que végétarien, vous devez être conscient des aliments qui vous fournissent les vitamines et minéraux nécessaires.

Lifestyle difficultés

Un inconvénient pour beaucoup de gens est de savoir comment le végétarisme affecte d'autres domaines de leur vie. Par exemple, vous pouvez avoir une épicerie de temps plus difficile, manger à l'extérieur, aller à des fêtes avec des amis et célébrer les fêtes. Vous aurez besoin d'être beaucoup plus consciencieux des aliments que vous choisissez de manger lorsque vous ne les avez pas fait vous-même et vous ne savez pas si les ingrédients sont conformes à un régime végétarien. Lorsque vous mangez, vous êtes limité à ce que vous pouvez manger. Votre nouveau style de vie peut être un fardeau si vous avez des amis ou de la famille qui aiment restaurants avec la plupart des hamburgers ou des steaks.


Articles Liés