Les inconvénients de l'exercice aérobique

March 28

Les inconvénients de l'exercice aérobique

L'exercice aérobie est souvent présentée comme un remède infaillible pour ceux qui veulent améliorer leur santé et prévenir les maladies chroniques. Et alors que l'exercice aérobie - marche comme, le vélo ou la natation - ne bienfaits pour la santé, il ya aussi certains inconvénients. Comprendre les inconvénients de l'exercice aérobie est important pour ceux qui songent à l'intégrer dans leur routine quotidienne de fitness.

Perte de poids

Les Centers for Disease Control and Prevention rapportent que près de 36 pour cent de la population américaine vit actuellement avec l'obésité. Pour ces personnes, l'exercice aérobique - qui brûle des calories et aide à la perte de poids - peut être très bénéfique. Les gens qui sont aux prises avec une insuffisance pondérale et le gain de poids, cependant, ne peuvent pas réussir si bien, que la participation à un exercice de routine aérobie peut en fait exacerber le statut de faible poids. Le Conseil américain sur l'exercice stipule que les personnes qui souhaitent éviter la perte de poids tout en activement engagé dans un exercice de routine aérobie doivent surveiller attentivement leur apport calorique pour maintenir un bon équilibre.

Les diminutions de la masse musculaire

Au cours de l'exercice aérobie, le corps repose souvent sur des réserves de carburant pour fournir l'énergie et de maximiser la performance. Alors que les hydrates de carbone trouvés dans le glucose et le glycogène sont une source immédiate d'énergie, comme la graisse dans le cas de l'aérobic, le corps va se tourner vers la masse musculaire comme une source de dernier recours de l'énergie si nécessaire pour obtenir le combustible nécessaire au cours d'un exercice aérobique difficile session. Ces perte peut être particulièrement préjudiciable aux personnes âgées, qui sont déjà à risque de l'atrophie musculaire à mesure qu'ils vieillissent. Pour les plus jeunes adeptes, cela peut se produire si la formation aérobie est excessive, en fonction de l'apport en nutriments et la composition corporelle.

Niveaux de pression artérielle élevée

Selon Johns Hopkins Medicine, la pression artérielle augmente généralement pendant l'exercice aérobie, pour aider à la circulation de sang oxygéné à travers le corps. Dans certains cas, des lectures de pression artérielle systolique peuvent atteindre de 250 mm Hg ou plus. Alors que la plupart des adultes peuvent gérer ces pointes dans les niveaux de pression artérielle - et peuvent effectivement bénéficier d'une lecture de la pression artérielle réduit sur le long terme - lectures systolique élevée peut être dangereuse pour certaines personnes vivant avec la maladie de coeur. L'American College of Sports Medicine dit que ceux avec une histoire de dysfuction cardiovasculaires devraient cesser de l'exercice aérobie si leurs tension artérielle augmente à 200 mm Hg.

Perte de fluide accrue

La perte de liquide - à la fois par la sueur et l'augmentation de la respiration - est commune lors de l'exercice aérobie. Si les pertes de fluide sont importantes et le remplacement ne se produit pas, exerciseurs aérobies peuvent développer la déshydratation. Le Conseil américain sur l'exercice encourage les sportifs à boire au moins huit onces de liquide pour chaque livre perdue pendant l'activité. Apport en liquides devrait se produire avant, pendant et après l'exercice aérobie pour être plus efficace dans la prévention de la déshydratation.


Articles Liés