Quels sont les types Ustensiles de cuisine d'Okinawa?

April 18

Quels sont les types Ustensiles de cuisine d'Okinawa?

Traditions culinaires japonaises sont imprégnés d'histoire et de prospérer, pas de recettes, mais sur les techniques et les outils utilisés. Chefs japonais essaient constamment d'améliorer leurs compétences et répéter rarement le même repas deux fois. La fondation est ustensiles de cuisine. Outils japonais sont fondamentaux et essentiels à des techniques de cuisson appropriées.

Couteaux



Un couteau bien aiguisé avec la bonne forme est impératif pour la préparation du poisson pour les sushis.

Couteaux propres sont une des clés de la réussite d'un cuisinier japonais. Les couteaux ont des formes et des pales qui assurent l'alimentation spécifique est réduit symétriquement, ce qui rend pour une cuisson uniforme. la nakiri ou coupe-légumes. Peut-être le couteau le plus important est la nakiri. L'utilisation de ce couteau, un chef peut couper finement et avec précision, comme aucun couteau occidentale. Le usaba est similaire à la nakiri; il est un couteau carré qui est plus épais que le nakiri. Unagisaki est un couteau à fileter anguille. Le couteau est disponible en différentes tailles. Un YANAGIBA a une longue lame mince chefs utilisent pour couper le poisson cru.

Friture Outils



Tempura est le poisson ou les légumes qui ont été battues, puis frits.

Fonte et laiton ustensiles de cuisine sont d'autres ustensiles de cuisine japonaise. Chefs employer la fonte des pots de fer pour leur capacité à conserver la température de cuisson. Le Agemono-nabe, ou pot de friture, peuvent être en laiton ou en fonte. Il est lourd, fait de métal d'épaisseur, ce qui est important pour maintenir une chaleur uniforme et contenir de l'huile. L'ami-shakushi et abura kiri sont louches net et égouttoirs de pétrole qui grèvent essentiellement alimentaire après friture. La plupart des chefs utilisent des baguettes métalliques longues aux plats de friture.

Nabemono Outils

Donabe sont faïence pots et casseroles à utiliser sur une flamme nue ou dans le four. Chefs utilisent exclusivement pour nabemono, ou la cuisson d'un pot. Ils sont durables et polyvalent. Pour préparer un repas nabemono, les hôtes configurent un donabe dans le centre d'une table et les gens trempent leurs aliments et de légumes dans le pot avec des baguettes. Ceci est similaire à la coutume américaine de fondue.

Outils divers



nattes de bambou sont utilisés pour créer des sushis bien serrée.

Sushi est un repas traditionnel au Japon, qui se compose de poissons emballés en rouleaux avec du riz et d'autres légumes. manger avec des baguettes. Chefs utilisent une natte de bambou pour rouler sushi, ainsi que pour appuyer l'humidité supplémentaire. Les tapis sont de différentes tailles, bien que traditionnellement ils sont 10 pouces carrés. Les tapis peuvent être mince ou épais, en fonction du type de sushi en cours de préparation.

Suribachi et surikogi est un pilon et un mortier ensemble utilisé pour moudre pâtes pour différents plats. Le bol est striée. Les deux peuvent être faites d'argile ou le bois moins commun.

Oroshigane ya deux sortes de râpes à base de cuivre, d'étain, de l'aluminium ou de l'argile. Ils grincent beaucoup plus fine que la qualité américaine et cuisiniers utilisent pour moudre les racines, le raifort est un exemple.


Articles Liés