Quick & Easy Luau Idées alimentaires

March 23


Breakout les torches tiki et colliers pour un Luau de basse-cour à vos amis n'oublieront pas de sitôt. Luaus, traditionnellement une fête hawaïenne qui comprend rôtir un cochon dans une fosse souterraine, sont facilement adaptables à une partie de jardin simple. Jouer de la musique traditionnelle hawaïenne, mettre en place un bar tiki et donner à chacun une couronne en plastique pour un bon moment peu coûteux. Pour la nourriture, de gagner du temps en servant les plus simples aliments de Luau traditionnels et autres produits alimentaires tropicaux thème facile.

Jambon et ananas Brochettes

Pour représenter l'ensemble de rôti de porc à luaus traditionnelle, alternative fumé morceaux de jambon avec ananas sur des brochettes. Dorer les brochettes avec une marmelade d'orange avant de chauffer sur le gril, car le porc est souvent servi avec une sauce sucrée. Grill pour environ six à huit minutes, en retournant les brochettes souvent afin que chaque partie devient légèrement doré.

Lomi Lomi Salmon

Pour ce plat traditionnel Luau, le saumon de sel est traditionnellement utilisé, mais qui nécessite des heures de trempage afin de minimiser le sel, afin de saumon cru ou en conserve frais en dés jusqu'à peut être utilisé en fonction de vos préférences. Placer le saumon en dés dans un bol avec six tomates pelées et coupées en dés, et la moitié d'un oignon blanc, haché finement. Mélanger les ingrédients ensemble et laisser refroidir dans la partie la plus froide du réfrigérateur. Pour le refroidissement rapide juste avant de servir, mettre au congélateur pendant 15 minutes.

Poi

Poi, un aliment de base à Hawaii, est simplement martelé racine de taro et de l'eau mangé avec d'autres plats comme le riz et les plats de viande. Poi peut avoir une consistance fine ou épaisse selon les préférences. Gagnez du temps éplucher poi en achetant des morceaux de racine de taro surgelés déjà pelés. Vapeur la racine de taro en plaçant un panier à vapeur sur une casserole d'eau jusqu'à tendreté. Placez-les dans un grand bol en bois et ajouter 1 cuillère à soupe d'eau. à la fois. Marteler le taro avec l'eau, en ajoutant plus d'eau que nécessaire pour atteindre la consistance souhaitée. Assaisonner avec le sel au goût.

Haupia

Pour ce dessert hawaïenne simple et traditionnelle, mélanger 6 oz de fécule de maïs 2 tasses d'eau dans un bol. Mélanger 32 oz de lait de coco 1 tasse de sucre et 1 tasse d'eau dans une casserole et porter à ébullition sur la cuisinière. Incorporer le mélange de fécule de maïs et l'eau avec un fouet, cuire jusqu'à ce qu'elle soit épaissie. Verser le mélange sur une plaque de cuisson propre et laisser de côté pour refroidir. Laisser reposer au réfrigérateur une fois refroidi et découpé en carrés de 1 pouce de servir.


Articles Liés