Types de couteaux de poche

June 14

Les couteaux de poche ont une lame qui se replie en toute sécurité dans la poignée lorsqu'il ne sert pas. Ils sont assez petit pour tenir dans une poche, généralement de trois à six pouces de long. Les couteaux de poche d'aujourd'hui contiennent beaucoup plus que juste une lame, avec beaucoup d'entre eux, y compris des outils tels que des tournevis et tire-bouchons.

Slipjoint

Slipjoint couteaux sont des couteaux de poche les plus couramment utilisés. La lame est maintenue par un ressort qui lui permet d'ouvrir et fermer librement au lieu de verrouillage en place en position ouverte.

Pen Couteaux

Un canif est le plus petit type de couteau de poche, contenant seulement une ou deux lames compactes. Il a été initialement conçu pour tenir confortablement dans la poche de la robe de vêtements de sorte qu'il serait à portée de main quand une plume d'oie nécessaire affûtage.

Outil Multi-fonction

Couteaux de poche multi-outil ont généralement plusieurs types de lames, dont une lame de scie dentée. Des outils tels que ciseaux, pince à épiler, et décapsuleurs sont également idéalement pliés à l'intérieur de la manche d'un couteau multi-outil.

Lockblade

Couteaux de poche Lockblade ont une grande lame qui verrouille en place lors de l'ouverture. Un levier de déverrouillage permet à l'utilisateur de plier la lame dans le manche.

Considérations

Les couteaux de poche sont souvent interdits dans les aéroports, les écoles, les concerts, foires ou autres événements publics. Vérifiez vos poches avant de vous rendre au poste de contrôle de sécurité.


Articles Liés