Comment identifier Couteaux de poche par leurs lames

March 12

Comment identifier Couteaux de poche par leurs lames

Les couteaux de poche viennent dans une gamme étourdissante de formes et de tailles de lames pour une variété d'utilisations. Certains types de lames sont plus tout-usage, tandis que certains sont conçus pour fonctionner le mieux dans des situations spécifiques. Il est facile d'identifier le type de lame tout couteau a en regardant son point et la forme, et de connaître le type de lame que vous avez vous aide à savoir comment utiliser au mieux votre couteau.

Instructions

1


La plupart des outils de poche multi-usages ont un canif.

La lame de canif a, un point-pente doucement lisse. Il est le plus grand lame dans le multi-outil photo. Seulement aiguisé sur le bas côté, il est une lame goutte points de style à usage général, très fort et adapté à toute moindre tâche.

2


Les deux bords d'une lame de pince sont tranchantes.

La lame clip balaie jusqu'à une pointe acérée à la pointe. Cette fonctionnalité vous permet d'utiliser le couteau pour les tâches plus détaillées, même si la lame est pas tout à fait aussi forte qu'un utilisations goutte-point.For perçants, la lame est aiguisée sur le fond et sur le dessus.

•  La lame du clip modifié est une version plus épaisse de la lame de blade.This clip, tout en conservant la capacité de la lame de clip pour faire un travail plus délicat, est plus robuste et moins sujettes à la pointe rupture.

4


Une lame moutons-pied est polyvalent.

La lame moutons-pied est à plat avec un bord supérieur arrondi, non tranchant. Ce couteau robuste est idéal pour faire des coupes droites contrôlées, en particulier sur des surfaces planes, tout en vous permettant de l'utiliser pour le travail de détail.

•  Une lame d'adaptation est une version miniature de la lame moutons-pied, mais avec le dessus plus nettement orienté vers le bas. La petite taille vous permet de l'utiliser pour les courbes et les petites tâches.

•  La lame de spey est semblable dans la forme à la lame drop point, mais la lame arrive à un point plus rapidement et plus fortement inclinée. Comme son nom l'indique, les éleveurs ont développé cette lame pour une utilisation dans la stérilisation des animaux, mais d'autres trouvèrent bientôt que cette lame était utile pour de nombreuses autres fins.

•  La lame tanto de style est une forme occidentalisée d'une lame japonaise qui est un peu comme un ciseau. Il abaisse graduellement depuis le sommet de répondre à la pointe de la lame, qui angles en forte baisse à un fond plat. Une lame tanto est dur et fort; vous devez l'utiliser pour pénétrer ou de raclage des matériaux durs.


Articles Liés