Problèmes avec le retrait des enfants de tatouages ​​temporaires

June 29

Problèmes avec le retrait des enfants de tatouages ​​temporaires

Pour la plupart, les tatouages ​​temporaires pour les enfants offrent un divertissement inoffensif. Ils sont parfaits pour les costumes ou les afficher intérêts actuels de l'enfant. Les tatouages ​​peuvent même servir un but fonctionnel dans le cas des enfants aux besoins particuliers qui les portent dans le cas où ils se perdent. Bien que ce soit une procédure relativement facile pour enlever les tatouages ​​temporaires, quelques problèmes potentiels peuvent survenir.

Encre Têtu

Il est fréquent de penser que le simple lavage des tatouages ​​va se débarrasser d'eux, surtout quand ils commencent à se faner. Toutefois, afin d'assurer l'élimination rapide, sans douleur, l'alcool à friction ou de l'huile pour bébé doit être utilisé. L'alcool ou l'huile pour bébé frotter devrait être appliqué en premier et laissé à tremper dans le tatouage pendant 10 secondes avant de vous frotter le tatouage avec une boule de coton.

Réactions allergiques

Selon l'enfant et de l'encre dans le tatouage, des réactions allergiques peuvent se produire. Selon la Food and Drug Administration, tatouages ​​temporaires fabriqués à l'étranger contiennent souvent des encres non approuvées et doivent être évités. Parce qu'ils sont illégaux aux États-Unis, ils sont rares, pour la plupart, mais il ne fait pas mal à lire l'étiquette avant d'appliquer un tatouage.

Plus de frottement

Ne pas utiliser la bonne technique de pré-trempage peut conduire à frotter la peau trop ou trop dur. Accordée, vous essayez de ne pas blesser l'enfant, mais les rougeurs et éruptions cutanées peuvent encore se produire si vous vous frottez trop vigoureusement. Si un tatouage est obstinément accroché à la peau, appliquez de nouveau l'alcool ou l'huile de bébé, même si vous avez déjà fait. Il est important de ne pas essayer de forcer la question.

Enlèvement feuilletée

Quand un tatouage temporaire se rapproche de la fin de son cycle de vie, l'encre a tendance à être feuilletée. Même si des techniques d'élimination appropriées sont utilisées, les taches d'encre peuvent obtenir partout, un peu comme des paillettes. Une simple douche ou bain peuvent remédier à ce sur la peau, comme on peut faire une brassée de lavage pour les vêtements mouchetés. Toutefois, si vous êtes pressé ou sur la route, du ruban adhésif transparent fonctionne très bien pour la suppression de ces flocons, aussi longtemps que la peau est sèche.


Articles Liés