Comment attacher un Fox Caddis Poopah

October 25

Comment attacher un Fox Caddis Poopah

Caddis Poopah de Fox est une mouche efficace pour imiter caddis larve à un niveau de sous-sol. La mouche est conçu pour la pêche à la truite dans les rivières et les cours d'eau et il est préférable de pêche entre le bas et milieu de la colonne d'eau. Il est aussi liée en différentes couleurs et tailles pour imiter les couleurs naturelles dans un système de rivière donnée. Il suffit de ramasser des pierres pour déterminer la taille et la couleur générale de la rivière vous pêchez. Lier la volée nécessite des compétences et de l'équipement montage de mouches de base.

Instructions

•  Placez le crochet dans l'étau et commencer le fil au point à mi-chemin sur la tige. Enroulez le fil avec impatience le coude dans le crochet. Placez une longueur modérée de fil d'or sur le crochet, et de faire plusieurs tours de fil pour fixer le fil à la tige. Poser une longueur modérée de clinquant d'or sur la courbure de l'hameçon, et de faire plusieurs tours de fil pour le fixer en place.

•  Enroulez le fil de l'avant et arrêter les trois quarts de la descente de la tige. Cela laissera un écart modéré entre l'œil et le fil. Enroulez le clinquant au fil, couvrant la hampe de l'hameçon. Faire plusieurs fil enroule pour fixer le clinquant, et couper l'excédent avec vos ciseaux.

•  Utilisez un briquet pour brûler la fin de la vernille d'olive. Poser le vernille sur la hampe de l'hameçon avec la fin brûlé étendant légèrement au-delà du coude dans le crochet. Faire plusieurs enveloppements de fil pour sécuriser le vernille. Tenez le vernille plat sur le crochet, et contre-enrouler le fil d'or à un angle jusqu'à ce que vous atteignez le fil. Fixez le fil avec le fil, et couper l'excédent.

•  Tournez le crochet vers le bas dans l'étau. Sélectionnez une seule plume de perdrix, et enlever une petite touffe de fibres à partir de la plume. Disposez les fibres sur le crochet et faire plusieurs enveloppements de fil pour les fixer en place. Coupez l'excès, et tournez la verticale dans l'étau.

•  Retirez les deux fibres longues d'une plume de canard de bois. Choisir fibres légèrement plus longue que la branche de crochet. Poser les deux fibres sur le dessus de la tige pour former un «V» Faire plusieurs enveloppements de fil pour sécuriser les fibres en place.

•  Tie dans un herl d'autruche à la pointe. Enroulez le fil de l'avant laissant un petit espace devant l'œil de l'hameçon. Enroulez le herl au fil, et de faire plusieurs tours de fil pour le fixer à l'hameçon. Coupez l'excédent herl. Utilisez un finisseur de fouet pour créer une tête de fil et terminer la volée.

Conseils et avertissements

  • Ajouter un talon de la tête pour créer une mouche plus lourd. Également utiliser deux brins d'autruche herl pour les grandes versions de la mouche.
  • Laissez beaucoup d'espace près de la tête de la mouche pour éviter le surpeuplement. Le surpeuplement la tête couvrira l'œil et vous empêcher de l'attachant à votre pèlerine.

Articles Liés