Pickle casher vs polonais Pickle

March 28

Pickle casher vs polonais Pickle

Lorsque les immigrants d'Europe orientale ont commencé à venir à New York à la fin du 20e siècle, les immigrants juifs de Russie et la Pologne ont établi des cornichons à palais américains. Ces cornichons sont préparés de la manière casher, ce qui signifie qu'ils ont été préparés d'une manière rabbin approuvé qui a adhéré aux lois alimentaires juives. En raison de leur origine même, polonais et cornichons à l'aneth casher se ressemblent dans la préparation, il est difficile de faire la distinction entre les deux - c'est-à-jusqu'à ce que vous les goûter. Bien cornichons casher sont fabriqués avec de l'ail, cornichons polonais sont souvent faits avec plus d'épices de décapage, vous donnant une piquante, cornichon poivré.

Le procédé mis au point décapage

Décapage a été autour depuis des siècles comme un moyen de conservation des aliments qui gâcher sans intervention humaine. Légumes et certaines viandes peuvent être décapés à travers le processus d'immersion dans un liquide acide comme le vinaigre ou la saumure à base de l'eau salée. Le procédé consiste à immerger les concombres dans une solution de décapage et de permettre la présence naturelle de lacto-fermentation de les transformer en des cornichons. Formes d'acide lactique dans le saumure, décapage les légumes verts. Les ingrédients exacts utilisés dans le processus de décapage de déterminer la variété de la saumure.

Quels sont casher Pickles?

Cornichons casher viennent dans deux variétés: sours pleins et demi au levain. Sours complets sont concombres qui ont été laissés dans le canon de décapage pour cinq à six semaines, ou le temps de fermentation complète. Ils tournent un riche lorsqu'il est prêt à secousses et l'expédition vers les magasins vert olive. En revanche, les sours ainsi démontées avant ils ont complètement fermenté. Ils sont vert clair et très vif, avec une saveur douce et fraîche. La plus grande différence aujourd'hui entre les cornichons casher et autres cornichons est la présence de l'ail dans le processus de décapage.

Si vous choisissez un Pickle polonais?

Cornichons polonais sont semblables à cornichons casher. En fait, les responsables juifs de cornichons qui ont fait leurs cornichons dans la manière casher à la fin des années 1900, Manhattan, étaient souvent de la Pologne. Cornichons polonais sont faits avec du sel casher, l'eau, l'aneth et le concombre. Cornichons polonais contiennent souvent plus d'aneth frais dans le processus de décapage de cornichons casher. Ils ont aussi tendance à être la couleur d'olives vertes marinées. Dans les temps modernes, les cornichons polonais ont souvent des épices comme le poivre noir, poivre rouge ou graines ajoutés à la recette de moutarde.

Garder casher avec Pickles

Aujourd'hui casher terme, lorsqu'il est appliqué à des cornichons, désigne généralement un cornichon à l'aneth à l'ail. Le terme vient de la pratique juive de faire de la nourriture casher. Pour être casher, les cornichons doivent être traitées d'une manière stricte qui adhère au casher lois alimentaires. Quelques cornichons à l'aneth casher sont également casher dans le sens alimentaire. Ces cornichons seront secouées avec l'Union orthodoxe symbole de certification casher sur l'étiquette. Si le symbole est absent, il n'existe aucune garantie que vos cornichons casher sont fabriqués d'une manière casher approuvé.


Articles Liés