Problèmes avec le port Tongs

September 2

Problèmes avec le port Tongs

Tongs sont décrits comme un type de sandale avec une lanière qui passe entre le premier et le deuxième orteil de le garder sur pied. Tongs fournissent très peu de soutien, et votre démarche va changer dans un effort de les garder sur vos pieds. Bien qu'ils puissent être approprié pour une courte période, ils ne devraient pas être portés pendant de longues périodes de temps, car ils peuvent causer des problèmes.

Problèmes orthopédiques

Porter des tongs peuvent entraîner des douleurs des pieds, des chevilles et des jambes, selon une étude réalisée en 2008 par l'Université d'Auburn. Quand vous marchez dans le flop-flop, vous devez saisir le fond en caoutchouc avec vos orteils, ce qui pourrait changer la façon dont vous marchez, entraînant des douleurs qui peuvent voyager à partir du pied de la région pelvienne. Tongs ont un but, comme si vous marchez sur le sable, mais ne doivent jamais être utilisés pour la marche à long terme.

Problèmes de sécurité

Parce qu'il n'y a aucun appui dans la bascule, le pied peut se déplacer dans toutes les directions, ce qui a un effet négatif sur sa capacité à absorber les chocs. Glissades, chutes et chevilles tordues sont plus fréquents avec des personnes qui ont dû porter des tongs, selon une interview en 2007 ABC Nouvelles a eu avec podiatre re Rock Positano de l'Hôpital de New York for Special Surgery. Évitez de porter des tongs lors de la conduite, car ils pourraient glisser et passer sous l'une des pédales, vous faisant perdre le contrôle de votre véhicule.

Pieds plats et hauts Arches

Les personnes atteintes de hautes voûtes et les pieds à plat pourraient avoir de la difficulté de pied grave qui pourrait les envoyer à un médecin si elles portent souvent des tongs. Tongs ne les fournissent pas habituellement avec le soutien dont ils ont besoin pour leur architecture de pied, afin qu'ils puissent développer une tendinite chronique après le port de tongs pour une période de temps prolongée. Ils peuvent également rencontrer des problèmes avec leurs genoux, les hanches, les chevilles et les genoux.

Enfants et adolescents

Les enfants et les adolescents sont particulièrement à risque pour les blessures à long terme en raison de porter des tongs car leurs pieds sont encore en croissance, selon le Dr Andre Williams, un pied chirurgien Floride. Parce qu'il n'y a pas de coussin pour le talon, le stress répétitif de placer le pied sur le sol peut nuire à sa croissance osseuse. Douleur ou sensibilité dans les pieds ou les chevilles des enfants et des adolescents »ne devraient jamais être ignorées. Autres problèmes médecins voient souvent chez les jeunes qui portent des tongs sont les coupures, les éraflures, les entorses ou les orteils cassés, le pied d'athlète et les verrues plantaires.


Articles Liés