Comment réduire de moitié un homard

April 7

Comment réduire de moitié un homard

Homards américains peuvent être regroupées en deux catégories, le homard du Nord, qui ont des griffes comestibles, et ceux du Sud, sans. La façon la plus commune de faire cuire le homard est à la chaleur humide de la vapeur ou ébullition. Toutefois, certaines recettes demandent de la chaleur sèche de la cuisson au gril ou griller. Ces homards doivent être réduits de moitié avant la cuisson pour assurer un même temps de cuisson; ils doivent être euthanasiés abord en les plongeant dans de l'eau chaude. Réduire de moitié le homard est aussi un moyen plus propre à servir le homard aux clients.

Instructions

•  Remplissez un pot de homard avec suffisamment d'eau pour couvrir le montant de homards vous serez la cuisson. Ajouter le sel, et mettre le feu en haut.

•  Placer les homards avec précaution dans l'eau bouillante, la tête la première. Couvrir et retourner l'eau à ébullition. Faire cuire pendant 15 minutes jusqu'à ce que le homard est rouge vif, et une petite jambe enlève facilement quand tordu. Cela cuire le homard complètement. Cuire les homards environ 8 minutes, pour une utilisation dans sautés. Ou 3 minutes par livre pour les méthodes de chaleur sèche.

•  Retirer les homards de la casserole avec des pincettes. Situé sur le comptoir ou planche à découper, avec le ventre face à vous. Essuyer avec un torchon propre.

•  Laissez les homards refroidir; ils devraient être frais au toucher avant de les préparer. Tournez et tirez les griffes avec vos mains pour enlever. Mettez-les de côté.

•  Tenez le corps du homard pour éviter tout dérapage. Début de coupe où la queue rencontre l'arrière, et coupé la queue en deux. Commencez à la tête du homard et de réduire fermement dans le centre du ventre. Votre couteau devra être très forte, et vous aurez besoin de tenir le homard constante avec votre autre main. Si vous éprouvez des difficultés, essayez d'utiliser de plus petites coupures.

•  Scoop sur le tomalli vert et œufs rouges; ceux-ci sont comestibles, mais ont un goût acquis. Retirer la viande de homard et les pinces, si indiqué dans votre recette. Homard grillé et rôti est le plus souvent laissé dans le réservoir à cuire. Les griffes doivent être craqué d'abord avec un biscuit de homard à retirer la viande. Préparer la viande enlevée comme indiqué dans votre recette. Pour sautés, morceaux de 1 po sont de série.

Conseils et avertissements

  • La coquille est forte quand on les coupe, faire preuve de prudence.

Articles Liés